Fender mustang edition kurt cobain !!!!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ben comme je disais plus haut ils m'ont rien laché de plus !!! je l'ai pris sans tune o matic et avec le DP100 di marzio bien sur ! sinon ce ne serait plus une édition "cobain"....nesssspa ? je l'ai pris blanche avec la plaque rouge "tortoise red"...hummm la plus belle koi !! j'ai hésité avec la sonic blue mais je trouve qu'elle fait un peu "jouet"...lol nan mais elle est belle qd même... voilà koi donc le prix que j'annonçais , oui c le prix de la gratte seule ... bon c sur que ça revien cher mais bon....c la guitare de mes rêves...alors... vous comprendrez ...

mais toi nihilumbellus tu la paie combien TTC (guitare seule) ?
JenovaD.E.A.T.H
c'est un peu gonflé d edire que c'est une edition cobain......tout ca pour un super disto en plus...qui est un micro génial mai squand meme, c'est un argument d epub eorme pour attirer le fan.

sinon nihilumbellus (qui a l'air de te narguer :lol n'a pas tort là c'est un peu l'abus. mais si tu aime......
Sick sad world
La gratte seule je l'ai eu à 550 euros fdp in... peut etre moins meme, je sais plus exactement parce que j'ai pris plein de conneries avec. Un magasin sur le net qui l'avait en stock et semblait vouloir s'en débarasser. D'après ce que j'ai cru comprendre ils se sont peut etre fait engueulés par fender europe qui ne voit pas du tout d'un bon oeil les made in japan...
En contre partie du prix plus faible je n'ai pas la plaque que je veux (le beau rouge que tu as toi...)
Mais bon je trouve que le prix que tu paye mme taxes incluses reste pas mal par rapport à ce que tu l'aurais eu autrement. Elles décotent pas ces putains de grattes D'un coté c'est bien parce que c'est un achat sûr mais d'un autre pour trouver une occas pas chere...

mais bon toi elle est toute d"origine... c'est une reissue 65 la mienne, toi c'est la 69 non? Je sais pas quelle est la différence par contre...
Vds Ampli basse Fender BXR 200
C SUR que de dire "edition kurt cobain" c commercial, mais finalement t pas très loin qd même, mise à part la fabrication jap et le micro simple différent (surement) de cobain... je dirai pas "gonflé" , c plutot bien je trouve non ? et puis les jap ne sont pas de mauvais luthiers !! enfin bon ça c un autre sujet...

sinon wé c sur que je paie le prix fort .. mais bon j' m'en tape, l'essentiel c d'etre heureux non ? lool

nihilumbellus ta eu une super occaz mais perso je l'aurai ptête pas trouvée dans la couleur voulue. en tout cas fais nous part de tes impressions qd tu l'auras !!
Sick sad world
c'est pas si évident que j'ai fais une si bonne occase... J'aéi pas trop regardé mais en passant par ikebe je l'aurais peut etre eu pour moins cher, mais bon avec le hard case le machin etbidul offert ou fait moins cher ca va je m'y retrouve.. Je crois que les rééditions 65 cotent moins que les autres, mais je suis pas sûr.
En tous cas perso la prochaine fois que je commande ca sera sur ikebe au moins on choisit bien sa couleur, on a le choix, si on se limite à l'europe on a le choix de prendre ce qui a ou de ne rien prendre et comme y a pas grand chose...
Vds Ampli basse Fender BXR 200
wé c surtout ça en fait ki me motive a commander chez IKEBE mais bon je respecte ton choix, la mienne est une reissue de 66 en fait, pour les différences entre les "millésimes" apparemment il y aurait ke la couleur... d'après qq sources. a part peut être la mustang "competition" qui a un son différent des autres sinon ...
lthie
  • #21
  • Publié par
    lthie
    le 31 Aug 06, 22:28
Ils font même les jaguar KC.
le truc que je me demandes, c'est s'ils ont respecté le chevalet aussi, en plus du changement de micro.
Il me semble, d'après mes souvenirs où j'achetais tout les magazines parlant du matos de Kurt (faudrait que je les ressortes), que Kurt faisait changer les chevalets.
Sick sad world
Oui y a les options tune o matic, mais je crois que c'est un peu de la connerie à cause du radius ou un truc comme ca, mais il y en a des adaptables certainement...
Vds Ampli basse Fender BXR 200
Sick sad world
j'ai trouvé cette page pour savoir comment se servir des petits switchs http://www.jag-stang.com/FAQ/i(...)p;c=3 mais je ne sais pas ce que veut dire en phase et hors phase. Et ca change quoi quand le micro manche ou chevalet est back ou forward ?
Vds Ampli basse Fender BXR 200
ben apparemmen out of phase c kan les switchs sont ds une position opposée et in phase ben ds la même position. voilà koi

(ptin c long un virement chez les jap !!)
Sick sad world
Euh oui j'ai bien compris masi je veux dire quelles sont les incidences sur le son...
Vds Ampli basse Fender BXR 200
ahhh ok ben ça se vit ça !

techniquement tu auras dans une des positions out of phase : le son du micro chevalet en position chevalet et le son du micro manche en position manche et vice versa pour le 2ème out....hum très clair... enfin jme comprends...mais tout le monde avé déjà compris ça !

apluche
  • #27
  • Publié par
    hit 9
    le 01 Sep 06, 21:48
How do the switches on the Mustang work?
Author: Webmaster

The mustang switches are simple on/off switches which control the direction of current flow through the pickup it is positioned above.

switch in middle (off) position:
-0-

switch in back (towards bridge) position:
0--

switch in forward (towards neck) position:
--0

both pickupsoff:
-0- -0-

both pickups on:
0-- 0-- or --0 --0

both pickups on, out of phase with eachother:
0-- --0 or --0 0--

All the combinations:


it is véry trés clair
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
pour info :

IKEBE n'ont pas de code IBAN pour leurs virements !! cela implique plus de frais d'après mon banquier.....rrrrr a peu près 50 euros en plus !! fo vraiment le vouloir, mais ça va je reste motivé !!

voilà donc si tout va bien je reçois la gratte la semaine prochaine
je posterai qq photos du colis avant et après déballage etc...

apluche les gratteux
Sick sad world
Ouille ils abusent!
Ca te revient à combien alors en fin de compte?
Pour la mienne ca y est ils ont recu le micro, ils le posent et me l'envoient (apparement chez dimarzio c'est pas des précés)
En tout j'ai payé 750 pour finir avec le superdisto posé + hard case et envoie tout compris etc...
Vds Ampli basse Fender BXR 200

En ce moment sur guitare électrique et Fender...