Fender mustang edition kurt cobain !!!!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
La plaque a une couleur géniale! J'espère que la mienne sera comme ca aussi et pas aussi foncée que ce que j'avais vu.
Par contre c'est une impression ou les plots du micro ne sont pas en face des cordes sur le mi et le la?
Vds Ampli basse Fender BXR 200
Sick sad world a écrit :
La plaque a une couleur géniale! J'espère que la mienne sera comme ca aussi et pas aussi foncée que ce que j'avais vu.
Par contre c'est une impression ou les plots du micro ne sont pas en face des cordes sur le mi et le la?


wé effectivement mais tu penses kil y aurait une incidence importante sur le son ? et sinon comment y remedier ?
Sick sad world
Non pas d'incidence, pour si peu ca ne s'entendra pas je pense
Vds Ampli basse Fender BXR 200
JenovaD.E.A.T.H
merci pour les réponses flegal et pouloune.

'tain ca donne envie quand meme........
wé en effet aucune incidence, g essayé avec la corde devant , franchement ... pas de différences, cet écart est peut être dû au fait que la mustang n'est pas censé à la base accueillir un humbucker... simple hypothèse
mais bon là je m'eclate koi, en plus on dispose d'une palette de sons interessante avec les differents reglages micros, et la disto.....aie aie aie du pur bonheur...elle est pas belle la vie ? lol
wé en effet aucune incidence, g essayé avec la corde devant , franchement ... pas de différences, cet écart est peut être dû au fait que la mustang n'est pas censé à la base accueillir un humbucker... simple hypothèse
mais bon là je m'eclate koi, en plus on dispose d'une palette de sons interessante avec les differents reglages micros, et la disto.....aie aie aie du pur bonheur...elle est pas belle la vie ? lol
scritch1
oui le chevalet de la mustang c'est pas prévu pour un humbucker donc les cordes ne sont pas directement au dessus des plots comme avec un tune-o-matic par exemple
caca
Sick sad world
En fait ils auraient du mettre des f spaced , c'est ce que j'ai demandé pour la mienne, mais bon.
Vds Ampli basse Fender BXR 200
seufer
En tout cas, c'est impossible de naviguer dans les menus sur le site
http://www.ikebe-gakki.com, faut installer des polices spéciales, car j'ai tout en japonais ??
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
seufer
Ok,merci pour l'info

Sur Ishibashi , comment décrypter les références

A mon avis ST57-78TX , veut dire Strat 57' , mais que veut dire 78TX

Merci
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Sur tous les liens nippons que vous avez filés c'est toujours en japonais chez moi, d'ailleurs j'ai jamais réussi à surfer sur ces sites
Ouais mais la question que je me pose c'est : comment vous faites pour vous y retrouver?
Je dois être un peu à la masse aujourd'hui, y'a plein de trucs que je comprend pas :mdr:
maagabuf a écrit :
Ouais mais la question que je me pose c'est : comment vous faites pour vous y retrouver?
Je dois être un peu à la masse aujourd'hui, y'a plein de trucs que je comprend pas :mdr:


sur la page principale d'IKEBE tu clik sur le rectangle où il y a une sorte de gibson ou les paul couleur orange au milieu e la page en haut , ensuite sur "guitars" et enfin "fender japan" et voili voilou
encore des photos :

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

voilà
a+
Sick sad world
EUh crafted ca veut dire quoi? Si ca veut dire assemblée elle a été fabriquée où?
Vds Ampli basse Fender BXR 200

En ce moment sur guitare électrique et Fender...