Fender mustang edition kurt cobain !!!!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Ouille ils abusent!
Ca te revient à combien alors en fin de compte?
Pour la mienne ca y est ils ont recu le micro, ils le posent et me l'envoient (apparement chez dimarzio c'est pas des précés)
En tout j'ai payé 750 pour finir avec le superdisto posé + hard case et envoie tout compris etc...
ben théorikman j'en aurait pour a peu près 830 euros en comptant les frais de virements en plus (ils n'ont qu'un code "swift") ...sans rien avec lool hum... mais bon de toute maniere trouver la même avec la couleur et tout, le double di marzio...pas facile, a part chez ikebe !! donc jme résigne koi voilà
chalu

bon ce midi j'ai appelé o tél le vendeur de chez IKEBE !! eh wé j'en avait un peu ras l'bol qu'on s'envoie des mails , enfin bref, mon virement est donc passé (ça a dû mettre 3-4 jours pour qu'ils soient crédités après mon débit) et il m'a donc confirmé l'envoi de la gratte par EMS , il m'a d'ailleurs donné un "tracking number" pour connaitre le suivi du colis .
enfin voilà donc j'attends cette fois ci que l'avion atterisse en france et m'expedie ladite guitare !! Riyo Tsuji (le vendeur) m'a dit "maybe for week end" on ne peut plus clair ! donc esperons que le "maybe" soit de trop !!

allez encore qq jours et jvous montre ...promis lol

apluch les gratteux
chalu

ben c tro dla ball !! la guitare est partie lundi soir de l'agence export au japon et est arrivée à l'agence import à Roissy mardi soir !! autrement dit l'avion a mit 24h !! c super rapide et efficace ce système de suivi EMS (d'ailleurs ce numéro peut être utilisé par le biais du site de Chronopost international)

c peut être encore qu'une question d'heures maintenant......
à très bientot...
chaluuuuuu

ça y est elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!! ça a pris qq jours de plus car le vendeur jap a mal noté l'adresse d'expedition... sinon en 4 jours je la reçevais... j'ai donc attendu 1 semaine pile poil à partir du départ de la gratte au japon. MAGNNNIFICO BELLLLLISSIMA !!!

j'aimerais poster des photos du colis et de la gratte mais je ne sais pas comment faire !!! help me je ne comprends pas la marche à suivre pour inserer des photos...

merci
apluch pluch


[/b][/url]
OK c'est bon g pigé !!
voili voilou :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

donc dans le carton un bon papier bulle 36 epaisseurs, la housse et la guitoune ! simple mais efficace, en tout cas aucun pépins !
vous pouvez faire confiance en IKEBE !
Elle est magnifique, exactement la couleur que je prendrais si j'avais les moyens ( )
Vas y avec des photos de la gratte si t'as le temps, histoire que je bave
Sick sad world
Vraiment sublime! La mienne sera pareille mais en couleur vintage white. j'aurais préféré comme la tienne mais ils ne l'avaient plus.
(toujours pas recue la mienne... )
alors sur la photo ça ne se voit pas mais elle est aussi en vintage white c un blanc cassé koi (le flash la rend bien blanche)
la vraie blanche ne se fait plus au japon en tout cas pas pour le moment m'a affirmé le vendeur.
ceci dit ce blanc me convient parfaitement , ça fait vraiment un petit coté "vintage", magnifik rien a dire !
sirkis03
des photos des photos d'autres photos pitier je t'implore
JenovaD.E.A.T.H
sirkis03 a écrit :
des photos des photos d'autres photos pitier je t'implore


pas mieux!

et en tout ca te revient a combien cette histoire? les frais de douanes et taxes en gros c'est combien? et sur le site, quel prix doit-on regarder? il y en a trois. un en haut et deux en bas a chaque fois.

moi je vais me faire une gratte chez warmoth, une strat ou un mustang, je me tate pour la mustang là.....
Splendora a écrit :
sirkis03 a écrit :
des photos des photos d'autres photos pitier je t'implore


pas mieux!

et en tout ca te revient a combien cette histoire? les frais de douanes et taxes en gros c'est combien? et sur le site, quel prix doit-on regarder? il y en a trois. un en haut et deux en bas a chaque fois.

moi je vais me faire une gratte chez warmoth, une strat ou un mustang, je me tate pour la mustang là.....


ben lis le début du topic , j'y explique tout ça sinon il faut tenir compte du prix tout en bas dans le site IKEBE.

pour ce qui est des frais de douanes, bizarement g rien du payer au transporteur !! j'aurais du regler l'équivalent de 150€ de taxes mais on m'a rien demandé ! et ce n'était pas inclus dans ce que j'ai payé... alors esperons qu'ils ont pas bien fait leur boulot !!
d'autres photos :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voilà et désolé pour le flou de certaines...g fais ça à l'arrache...
pour les accro de cette gratte, j'en ferai d'autres en macro et d'autres de pied de meilleures qualité
Sick sad world
La plaque a une couleur géniale! J'espère que la mienne sera comme ca aussi et pas aussi foncée que ce que j'avais vu.
Par contre c'est une impression ou les plots du micro ne sont pas en face des cordes sur le mi et le la?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...