Fender mustang edition kurt cobain !!!!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lj1982
Bonjour,
Est ce que cette guitare se trouve encore neuf ?

Et surtout d'occasion ? J'ai l'impression qu'elle est assez rare au final.
PreuBischeBlume
lj1982 a écrit :
Bonjour,
Est ce que cette guitare se trouve encore neuf ?

Et surtout d'occasion ? J'ai l'impression qu'elle est assez rare au final.



Je n'en ai jamais vu, c'est incompréhensible d'ailleurs. Comme s'ils avaient fait une série très limitée, alors qu'il y avait sûrement de la demande. Ou alors le marché Français les intéressait moins. Je n'en sais rien en fait... Çà devait être une chouette gratte....
Zoob
  • #137
  • Publié par
    Zoob
    le 02 Jan 22, 13:25
Rusquec a écrit :
FendStang a écrit :
Par rapport a une normale ben t as le micro double qui joue beaucoup, un chevalet et des clés gotoh , et les pots 500k. Y a aussi les switch qui sont plats. Franchement, t achetes une jap normale, tu fous un double dedans et c est quasi pareil, un ami a fait ca et on entend pas de difference. Maintenant c est sur que pour le peu de difference de prix, investis dans une KC, t auras de meilleures mecaniques et des petites modifs sympa, mais le son aura pas un rendu fondamentalement different. ( SAUF SI TU NE METS PAS DE DOUBLE dans une jap NORMALE bien entendu, la ca aurait rien a voir)

Je dirais même plus, c'est exactement pareil!
il y a des chanfrein sur la KC contrairement a la CV, vu la finesse du corps de la mustang, ca ne les rends pas indispensables ! autre chose le radius de la KC est 7.25 ssur CV c"est 9.5
il y a vraiment une différence entre les selecteurs micro KC et les autre mustang fender ?
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...