Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender mustang edition kurt cobain !!!!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
EUh crafted ca veut dire quoi? Si ca veut dire assemblée elle a été fabriquée où?
Sick sad world a écrit :
EUh crafted ca veut dire quoi? Si ca veut dire assemblée elle a été fabriquée où?


ben sur ce lien qqun l'explique in english :
http://www.smallclone.com/must(...)t.htm

je ne comprends pas tout mais apparemment ça ne changerai rien...
si qqun à une idée... ce serait muy interesanto !
gerald la poste
pouloune a écrit :
encore des photos :

[/URL][/img]

voilà
a+
Salut ,ah!!!! un ampli guitare comme je les aime !!!!!! lol.
ah ok donc que ce soit "made" ou "crafted" c pareil koi ...remarque ça fait mieux que le "made in japan" que l'on peut voir un peu partout maintenant...c kon s'en lasse lol

qqun sait si il existe un site ou un lien sur les usines fender notamment au japon... ??
benoat
c'est quoi les spécificitées exactes de cette mustang Kurt cobain mis a part un prix enflé par la signature , et les taxes d'importation ?
bibs31
Moi ce que je me suis toujours demandé c'est comment ils font pour vendre des modeles qui ne sont meme pas sur le site ou dans le catalogue fender ou alors avec des couleurs differentes?????

Merci
Membre du *LANEY Fan & User Club*
sirkis03
"
benoat a écrit :
c'est quoi les spécificitées exactes de cette mustang Kurt cobain mis a part un prix enflé par la signature , et les taxes d'importation ?
"

un micro double dimarzio super distortion je crois.Ca aussi ca fais gonfler le prix de la gratte
Sick sad world
Jai recu la mienne, hélas ils m'ont mis le micro double en position inclinée Bon c'est surtout esthétiquement que ca me gêne parce que musicalement ouah elle envoie !
Niveau manche un peu gros mais même moi je l'ai trouvé super agréable, j'en ai été super étonné!
Ils m'ont offert deux jeux de cordes, des jacks de l'autre monde (super qualité avec embouts plaqués métal doré ) , une sangle et quelques petits trucs.
Niveau sonorité le micro manche est super chaud, agréable, doux, il calme un peu le claquant de la gratte sans en atténuer le caractère qu'on aime.
Le super disto est posé en diagonal, apparement sur les cordes graves ca ne change pas grand chose mais alors je ne sais pas si c'est le micro, le fait qu'il soit en diagonal ou la guitare mais les deux cordes les plus aigues ont peu de sustain. Bref rien de nouveau, c'est pas une guitare pour faire des solos avec de longues notes
Petit bémol pour les switchs de micro un peu mal placés si on bourrine.

Finition excellente! vive les made in japan! tout au poil et super bien réglé.

On va voir si elle résiste aux chocs niveau peinture et vernis

Sinon j'ai un micro chevalet de mustang que je vais peut etre mettre en rpévente donc s'il y en que ca intéresse ...
sirkis03
Moi ca m'interesserai ton micro.Tu le vend combien?Ya moyen de moyener?lol
Sick sad world
Y a moyen de me faire une proposition et je vois selon.. Normalement je devais le mettre sur une vieille squier mais un peu de sous ne me ferait pas de mal... (si t'as un sansamp original ou classic je suis preneur!)
sirkis03
Non juste noel qui approche.Ton premier prix c'est combien?
Sick sad world a écrit :
Jai recu la mienne, hélas ils m'ont mis le micro double en position inclinée Bon c'est surtout esthétiquement que ca me gêne parce que musicalement ouah elle envoie !
Niveau manche un peu gros mais même moi je l'ai trouvé super agréable, j'en ai été super étonné!
Ils m'ont offert deux jeux de cordes, des jacks de l'autre monde (super qualité avec embouts plaqués métal doré ) , une sangle et quelques petits trucs.
Niveau sonorité le micro manche est super chaud, agréable, doux, il calme un peu le claquant de la gratte sans en atténuer le caractère qu'on aime.
Le super disto est posé en diagonal, apparement sur les cordes graves ca ne change pas grand chose mais alors je ne sais pas si c'est le micro, le fait qu'il soit en diagonal ou la guitare mais les deux cordes les plus aigues ont peu de sustain. Bref rien de nouveau, c'est pas une guitare pour faire des solos avec de longues notes
Petit bémol pour les switchs de micro un peu mal placés si on bourrine.

Finition excellente! vive les made in japan! tout au poil et super bien réglé.

On va voir si elle résiste aux chocs niveau peinture et vernis

Sinon j'ai un micro chevalet de mustang que je vais peut etre mettre en rpévente donc s'il y en que ca intéresse ...


tu peux envoyer des photos de ta gratte steup !!
Sick sad world
Arf je n'ai pas d'appareil, si j'en trouve un je le ferais. C'est la même que la tienne mais la plaque est un peu plus sombre, et la couleur du corps est légèrement plus sombre aussi, je crois que c'est vintage blonde la couleur. Bon je l'ai surtout prise par défaut car elle n'était pas très chère mais je préfère la tienne esthétiquement!
gerald la poste
Sick sad world a écrit :
Jai recu la mienne, hélas ils m'ont mis le micro double en position inclinée Bon c'est surtout esthétiquement que ca me gêne parce que musicalement ouah elle envoie !
Salut ils l'ont fait à la "jagstang style".En fait le chevalet etant large les plots du micro n'aurait pas etait bien en face.En realité cela ne change rien.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...