Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender mustang edition kurt cobain !!!!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gerald la poste
Sick sad world a écrit :
Jai recu la mienne, hélas ils m'ont mis le micro double en position inclinée Bon c'est surtout esthétiquement que ca me gêne parce que musicalement ouah elle envoie !
Salut ils l'ont fait à la "jagstang style".En fait le chevalet etant large les plots du micro n'aurait pas etait bien en face.En realité cela ne change rien.
Sick sad world
gerald la poste a écrit :
Sick sad world a écrit :
Jai recu la mienne, hélas ils m'ont mis le micro double en position inclinée Bon c'est surtout esthétiquement que ca me gêne parce que musicalement ouah elle envoie !
Salut ils l'ont fait à la "jagstang style".En fait le chevalet etant large les plots du micro n'aurait pas etait bien en face.En realité cela ne change rien.


Si en f-spaced ca aurait été bon, ils m'ont d'ailleurs mis des f spaced, c'est fait exprès, mais bon c'estvrai que ca ne change strictement rien et en plus ca fait un effet bien bizare quand je porte la guitare, comme si le manche était pété, j'aime bien finalement
Vos photos mettent vraiment l'eau à la bouche les mecs mais est ce qu'il serait possible que vous evoyiez des liens avec des enregistrement du son de vos grattes ?
NoXiC
  • #78
  • Publié par
    NoXiC
    le 26 Jun 07, 01:10
A mon avis vu la date du dernier message ils sont pas prêts de te répondre tout de suite

Sinon perso j vois pas trop l'intêret de commander au Japon, sur ebay USA on peut trouver des Mustang jap a 500$ (320€) chez les magasins de musique en ligne (donc aucun risque) tout en ayant les frais d envois moitié moins élevés qu'en provenance du Japon. le seul truc c'est qu'il y a pas le dimarzio en chevalet mais bon même en l'achetant en france à part ça fais moins cher...

Ceci dit super gratte !
NoXiC
  • #79
  • Publié par
    NoXiC
    le 26 Jun 07, 01:12
Très belle en vintage blonde mais moi ma couleur préférée reste le dakota red ! Arf j'en veux une !
Ouai d'ailleurs j'économise pr m'en payer une et je placeré un micro double après. A ce propos je voudrais savoir un truc:
est ce que vous pensez que ce micro peut être installé sur une mustang en position bridge ? Parce qu'il existe en version strat et tele mais je sais pas comment faire pr mustang Oo
http://cgi.ebay.fr/Dimarzio-Su(...)wItem
UP !!!!!
Quelqu'un pourait répondre à ma question svp ? ^^
merciiii
Oui pourquoi il n'irait pas ?
Ca te fera ton son

Bon j'ai pas tout lu mais attention, le micro chevalet utilisé par Cobain est un Seymour Duncan JB, comme sur la plupart de ces grattes (et sur sa jaguar !).
Le DP 100 n' a été utilisé que quelques moi puisqu'il l'a remplacé sur sa jaguar par le JB en fin 91 ou début 92.

C'est marrant comme tout le monde assimile Cobain et le super distortion
Rated R
Je crois que ce ne soit un peu tard pour repondre à sa question...
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment vous faites pour comprendre ce qu'il y'a ecrit sur les site japonais, j'aimerais me commander une Fender mais je comprend rien !

Merci !
probot62
ben fait com moi.g une reissue 69 avec manche rehaussé pour installé un tune o matic gotoh,micro chevalet pearly gates toute isolé en graphite prise jack changer et potar 500k
g tout dit!
probot62
non pas de tout mec.ok pour les mustang,c t d JB.mais sur les jagouar c t des dimarzio super distorsion.a+ et si tu c pas,tu m'appele
g tout dit!
thomas667
WOUAH

La compétition est rude par ici!
probot62
oué oué c çà ouééééé!lol nn mé fo faire en sorte que çà sonne koi...
g tout dit!
atchoumpm
On dirait une Cyclone cette Mustang édition Cobain.
gerald la poste
Salut la mustang Cobain franchement il suffit d'une mustang et de monter un double en position chevalet. Le chevalet d'origine est tres bien d'ailleurs beaucoup de posseseurs de jagaur et jazzmaster montent ce chevalet (en fait ce sont surtout les pontets qui interessent).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...