Fender Mustang user club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
claude plait
@ infra blues:
Si t'en veux pas de la mustang, moi je dis pas non
infra blues
je vais l'essayer, le probleme recurrent du chevalet est le meme que sur la jaguar??
copernic304
infra blues a écrit :
je vais l'essayer, le probleme recurrent du chevalet est le meme que sur la jaguar??


En principe non, il y a beaucoup moins de longueur de cordes après le chevalet que sur une jag
infra blues
OK et merci de toute facon je vous tiens au courant si je fais affaire et photos ensuite
Lirics
Bonjour à tous

Un ami veut vendre un manche de Fender Mustang de 1967

Une idée de prix approximative ?

merci
infra blues
[quote="Lirics"]Bonjour à tous

Un ami veut vendre un manche de Fender Mustang de 1967

Une idée de prix approximative ?

merci [/quot

pas facile a dire AMHA ,car ca depend de l'etat du manche , de l'etat des frettes, du trus rod, en plus pas facile a revendre il faut trouver l'acheteur,et perso ce n'est pas parcequ'il est de 1967 qu'il va en tirer un prix eleve
attend de voir si d'autres forumeurs se manifestent, mais perso je ne pense pas que le prix depasse 100euros
Winston Wolf
infra blues a écrit :
salut a tous j'ai la possiblite d'acquérir un fender mustang modern player p 90(made in china,,,,je sais mais je m'en moque, la finition est excellente) comme je dois éventuellement me deplacer pour l'essayer et avant de faire un aller retour pour rien au cas ou, j'aimerai avoir votre ressenti concernant ce modele et bien sur vos avis..

elle est dapne blue avec pickguar white pearloid.

merci


Salut,

J'ai une Mustang Modern player et j'en suis super content. C'est ma première Mustang.
C'est vraiment une très chouette guitare très attachante et originale.
Les micros sont vraiment bons (un léger hum comme sur tous les p90) et ils se marient bien avec la Mustang. Comme positions on a les micros seuls, les deux micros ensemble (position hum cancelling) ou les deux micros hors phase (un petit son bien nasillard, perso j'adore).
Le manche est très confortable, rien à lui reprocher.
Une fois le vibrato réglé, pas de problème particulier de tenue d'accord.
Le corps est en pin si je ne me trompe pas; c'est plutôt lourd, mais je trouve que ça lui donne un très très bon sustain. Ce qui est étonnant pour une Mustang qui a la réputation d'en avoir peu.
Petit bémol; la mienne est Sunburst et on voit que le corps est en trois partie; et les pontets sont apparemment identiques à ceux d'une Jaguar.
Perso je suis quasiment sur que cette guitare sort de la même usine que les Squier Classic Vibe, mais avec de meilleures finitions.
Rusquec
[quote="infra blues"]
Lirics a écrit :
Bonjour à tous

Un ami veut vendre un manche de Fender Mustang de 1967

Une idée de prix approximative ?

merci [/quot

pas facile a dire AMHA ,car ca depend de l'etat du manche , de l'etat des frettes, du trus rod, en plus pas facile a revendre il faut trouver l'acheteur,et perso ce n'est pas parcequ'il est de 1967 qu'il va en tirer un prix eleve
attend de voir si d'autres forumeurs se manifestent, mais perso je ne pense pas que le prix depasse 100euros


je dirais mini 300€.
infra blues
Winston Wolf a écrit :
infra blues a écrit :
salut a tous j'ai la possiblite d'acquérir un fender mustang modern player p 90(made in china,,,,je sais mais je m'en moque, la finition est excellente) comme je dois éventuellement me deplacer pour l'essayer et avant de faire un aller retour pour rien au cas ou, j'aimerai avoir votre ressenti concernant ce modele et bien sur vos avis..

elle est dapne blue avec pickguar white pearloid.

merci


Salut,

J'ai une Mustang Modern player et j'en suis super content. C'est ma première Mustang.
C'est vraiment une très chouette guitare très attachante et originale.
Les micros sont vraiment bons (un léger hum comme sur tous les p90) et ils se marient bien avec la Mustang. Comme positions on a les micros seuls, les deux micros ensemble (position hum cancelling) ou les deux micros hors phase (un petit son bien nasillard, perso j'adore).
Le manche est très confortable, rien à lui reprocher.
Une fois le vibrato réglé, pas de problème particulier de tenue d'accord.
Le corps est en chêne si je ne me trompe pas; c'est plutôt lourd, mais je trouve que ça lui donne un très très bon sustain. Ce qui est étonnant pour une Mustang qui a la réputation d'en avoir peu.
Petit bémol; la mienne est Sunburst et on voit que le corps est en trois partie; et les pontets sont apparemment identiques à ceux d'une Jaguar.
Perso je suis quasiment sur que cette guitare sort de la même usine que les Squier Classic Vibe, mais avec de meilleures finitions.



je te remercie pour ton avis , le corps de la mustang est en pin comme la telecaster, mais pas en chene(beaucoup trop lourd), et effectiverment je te confirme que la serie fender modern player sort bien de l'usine ou sont fabriquees les classic vibe, je te tiendrai au courant j'ai rdv demain pour l'essayer
infra blues
[quote="Rusquec"]
infra blues a écrit :
Lirics a écrit :
Bonjour à tous

Un ami veut vendre un manche de Fender Mustang de 1967

Une idée de prix approximative ?

merci [/quot

pas facile a dire AMHA ,car ca depend de l'etat du manche , de l'etat des frettes, du trus rod, en plus pas facile a revendre il faut trouver l'acheteur,et perso ce n'est pas parcequ'il est de 1967 qu'il va en tirer un prix eleve
attend de voir si d'autres forumeurs se manifestent, mais perso je ne pense pas que le prix depasse 100euros


je dirais mini 300€.



300 euros ??? je veux bien mais quels sont tes critères????
infra blues
wagins00 a écrit :
Alors Infra blues... ça a donné quoi ces essais de mustang? ??


un peu decu par l'ergonomie de la guitare qui a mon gout fait jouet par rapport a ma strato, et surtout l'ussage des sélecteurs micros avec ce systeme hors phase on ne sait plus ou on en est, sinon le manche est excellent , par contre l'usage du vibrato a une nette tendance a desaccorder la guitare.
les p90 rendent pas mal , j'ai quand meme pris la guitare en complement et puis il faut que je m'y fasse, et surtout un reglage general aux petits oignons.
djyne
infra blues a écrit :
wagins00 a écrit :
Alors Infra blues... ça a donné quoi ces essais de mustang? ??


un peu decu par l'ergonomie de la guitare qui a mon gout fait jouet par rapport a ma strato, et surtout l'ussage des sélecteurs micros avec ce systeme hors phase on ne sait plus ou on en est, sinon le manche est excellent , par contre l'usage du vibrato a une nette tendance a desaccorder la guitare.
les p90 rendent pas mal , j'ai quand meme pris la guitare en complement et puis il faut que je m'y fasse, et surtout un reglage general aux petits oignons.


Salut,

je suis intéressé par ce modèle de guitare.
pourquoi trouves tu qu'elle fait jouet? c'est la finition plastique du corps?
Aurais tu des photos de la guitare??

Jean
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
djyne
Je crois que les micros d'origine des 65 reissue sont assez bons et proches des vintage.

j'ai moi même une originale de 66, les micros sont très chouettes! Et j'ai essayé une fois une 65 reissue que j'avais trouvé très bien.
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #255
  • Publié par
    bibi
    le 28 Feb 15, 12:55
J'ai une musicmaster 66 et comme je pense me fabriquer une guitare dans ce style mais avec un vib de jazzmaster-jaguar et thinline, je m'intéresse aux micros.
Tu parles des micros sur les japan ?

j'ai repéré, creamery (64 et 69) , novak (65) et SD antiquity 2 (moins cher que les premiers)

Il y a aussi pour pas très cher, onlymusic sur ebay qui fait ça mais sur de savoir ce que ça vaut ... c'est encore mois cher.

http://www.ebay.com/itm/Compat(...)e29f3

Ensuite il y a les jap mais la qualité m'a l'air en dessous.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...