Fender Mustang user club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005 => Coté bloc vibrato je préfère pas en abuser pour 130 balles je pense que ça peut bien dérégler la gratte déjà que sur certaines haut de gamme...
Pour la tenue d'accord par contre j'ai pas à me plaindre c'est très correct les mécas sont d'assez bonne facture.

J'la prends pour jouer je l'accorde vite fait à la main et c'est parti. Le lendemain pareil, un petit check ça bouge presque pas. A voir sur le long terme dans quelques années... Je pense que la différence entre une gratte à 900e que tu peux garder à vie et une petite gratte à même pas 200 balles se situe là ^^

Si elle te tente check sur Youtube y'a quelques tests etc

Limpax => Attention, ce n'est que mon avis perso mais pour une Mustang Squier que tu vas payer dans les 300 à 450 balles tu risque de "payer la marque" comme on dit c'est à dire que pour reprendre l'exemple de la Harley Mustang quasi moitié prix elle est supérieure ou au minimum égale en qualité et finition à la Squier.

Après c'est à toi de voir... Quand je débutais dans le monde de la guitare je pensais que grosso-modo y'avait Fender/Gibson/Squier/Epiphone et quelques autres et que les marques presque pas connues étaient "Merd..." et plus ça va et plus je pense qu'il faut intéresser à certaines marques moins réputées et qui peuvent surprendre énormément
Limpax
Oui j'ai regarder les harley benton . Elle sont plutôt jolie en plus (surtout la bleu). Après j'aimerai bien essayer la guitare avant (même si je peux la renvoyer) .

J'ai pas trop d’expérience avec harley benton j'en ai essayer très vite fait mais type les paul ou es 335. C’était pas mauvais , très bien pour le prix sans doute .

Je vais continué de regarder les annonces essayer de choper une classic series 65 ou une compétition même récente, pas trop cher.

Oui j'ai vu la duo sonic mais le micro chevalet droit me dérange ^^.
nelson2005
+1

Limpax > désolé, je me suis imaginé que ...
Limpax
pas de soucis .

Non parce que je vois des classic series 65 dans les 700 e en occase . Je me dit que quand les nouvelle vont sortir ça vaudra plus trop le coup pour les 75 euro de différence, même si c'est pas exactement le même modèle.
djudjubanton
ludo7620 a écrit :
djudjubanton a écrit :
J'ai aussi changé le pickguard pour un blanc perloïd


Tu as réussi à trouver ça où ? Après quelques recherches, les jap ou us ne sont pas compatibles, et j'aurais bien collé un blanc sur la mienne.


Je viens de voir ton post...

J'ai trouvé un pickguard de Squier VM Mustang sur la baie.
C'est pas impeccable du tout au niveau du chevalet et de la plaque des potards (voir photo) mais les trous des vis étaient à peu près en face de ceux du corps.
Vraisemblablement, les pickguards tortoise et perloïd des Mustang Squier ne sont pas tout à fait identiques. Pour avoir un pg qui colle parfaitement le mieux c'est de se le faire faire custom. Mais le prix...

Salut salut !

Voilà je veux poster une photo de ma Mustang mais ça marche pas alors que la photo est en JPG
indi360
Passe par hosting pics
NoXiC
L'un d'entre vous est il déjà tombé sur une copie MIJ de Mustang ? A priori c'est le truc totalement introuvable, seulement au japon. Je viens d'acquérir une sublime Jaguar de chez Greco (à priori la seule en France) et je me posais la question pour les Mustang.

Ce site en recense quelques unes:

http://www.fendermustangstory.(...).html
ludo7620
On voit pas mal de Fernandes sur Ebay. J'en ai vu une competition bleu il y a quelques semaines autour des 580€, elle venait d'Angleterre donc pas de douane.
Il y en a actuellement une noire au US, 800€, 150 de port et la douane, ça ne vaut pas le coup !

14AAOSwhOVXeOSF" target="_blank" rel="nofollow">http://www.ebay.fr/itm/1980s-F(...)XeOSF



djudjubanton a écrit :


J'ai trouvé un pickguard de Squier VM Mustang sur la baie.
C'est pas impeccable du tout au niveau du chevalet et de la plaque des potards (voir photo) mais les trous des vis étaient à peu près en face de ceux du corps.
Vraisemblablement, les pickguards tortoise et perloïd des Mustang Squier ne sont pas tout à fait identiques. Pour avoir un pg qui colle parfaitement le mieux c'est de se le faire faire custom. Mais le prix...



Entre le pickguard introuvable et mes vis du tremolo qui tourne dans le vide et le rende inréglable, je vais partir sur une Mustang Partcaster que je vais monter petit à petit, je vous tiendrais au courant avec les photos
Le corps sera fini en nitro par un particulier dont on parle pas mal dans le topic Partcaster, Michel, après la période de vacances, en Daphne Blue relic.
LordSven
salut les Mustang users ! personne n'aurait un manche de Mustang à vendre ? Un squier serait parfait
ludo7620
J'aurais sûrement un squier à vendre d'ici deux semaines. Je suis sûr un manche de 65, mais pas encore sûr de le récupérer.
LordSven
ludo7620 a écrit :
J'aurais sûrement un squier à vendre d'ici deux semaines. Je suis sûr un manche de 65, mais pas encore sûr de le récupérer.


super je t'envoie un MP
ludo7620
Au centre = Off
Un seul d'un des deux côtés = On
Les deux du même côté = Deux micros en phase
Les deux du côté opposé = Deux micros hors phase

Le côté importe peu, gauche ou droit, c'est la même

En ce moment sur guitare électrique et Fender...