Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Mustang user club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song


Ma compétition de 69 mint, mon graal en therme du mustang avec le matching
Zoob
  • #601
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Feb 21, 17:38
superbe
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #604
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Feb 21, 16:02
classe, année ?
"Et c'est tout, terminé !"
fox16130
La rouge 2004 2005
La bleue 2010 2011
Zoob
  • #606
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Feb 21, 17:32
jolies ... des japonaise radius 7"25 ?
bcp d'entre vous ont bloqué le vib ?
"Et c'est tout, terminé !"
fox16130
Je n'ai pas de souci avec le vib.
Les mécaniques sont remplacées par des kluson deluxe.
Les micros ont été remplacés par des hepcat Mustang 65 et les potards par des Cts usa (le tout monté sur pickguard par hepcat eux même)
Le sillet de tête remplacé par un sillet en os et réglé par un luthier
Le résultat est FORMIBABLE...
Ramble-on
fox16130 a écrit :

1-Les mécaniques sont remplacées par des kluson deluxe.
2-Les micros ont été remplacés par des hepcat Mustang 65
3-les potards par des Cts usa
4-le tout monté sur pickguard par hepcat eux même
5-Le sillet de tête remplacé par un sillet en os
6-réglé par un luthier...


7- Derniers changements : le manche et le corps
djudjubanton
Oh, festival de Mustangs là.
Cool cette MIJ aussi.

Tain, j'avais raté la tienne Goku.
goku song a écrit :


Ma compétition de 69 mint, mon graal en therme du mustang avec le matching


J'en cherchais une bleue à un moment donné puis j'avais laissé tomber. Quand je m'y suis repenché dessus, elles avaient doublé de prix...
Salut à tous !

Je viens vers vous après avoir parcouru pas mal de pages de ce topic hehe ...

Alors voilà, ça fait 10 ans maintenant que j'ai cette mustang (achetée 950€ sur leboncoin à l'époque haha ça a bien changé ...) que j'ai toujours cru d'origine, sans trop trop m'en inquiéter d'ailleurs... en sachant qu'elle était minimum de 69 puisque non slab board j'ai quand même toujours trouvé ça un peu bizarre la couleur olympic white à l'époque des competition mais bon je me suis dit que ça devait être juste avant de changer les coloris !

J'ai récemment demandé à mon luthier de vérifier l'année sur le manche lors d'une révision et il a découvert qu'il n'y avait aucune date sur le manche, et que le corps avait été repeint ! C'est peut être un peu bizarre mais ça me surexcite ce mystère ! Quand même depuis 2010 que je l'ai et j'avais aucune idée de ça ... Maintenant je commence à comprendre des indices qui étaient sous mon nez depuis un moment comme les cache-micros type strat certainement peints, les switchs noirs (époque compet' ) au lieu de blanc comme sur toutes les olympic white.

Bon, tout ça pour dire que de savoir que la peinture n'est pas d'origine m'a donné très très envie de la faire repeindre et j'ai déjà commandé un pickguard d'époque couleur pearloid mais j'aimerais bien choper des cache micros aussi ! J'ai regardé un peu partout, pour trouver des cache micro "mustang" il faut commander aux USA et ça me fait chier de payer 30 balles pour un article à 8€. On trouve par contre facilement des caches micros "strat" sans trous également sur tous les sites/magasins français.

Est-ce que l'un d'entre vous sait si il y a une différence de diamètre ou position de vis entre les caches "strat" et les caches "mustang" ?

Merci tout le monde !

(ps voilà la guitare ci dessous)
(ps2 voilà un live sous covid de mon groupe johnny mafia où on peut ET la voir ET l'entendre ce qui est super cool)

  • #613
  • Publié par
    K-D
    le 13 Mar 21, 23:57
zzzfabio a écrit :
Salut à tous !

Je viens vers vous après avoir parcouru pas mal de pages de ce topic hehe ...


Salut,
Je n'ai pas la réponse à ta question, désolé, mais je passe juste pour dire que je vous ai vu, ta guitare et ton groupe, à Paléo festival 2019 et c'était hyper cool !! Vous aviez assuré ce soir-là et c'était un super concert !!
J'attends la suite, avec ta Mustang bien sûr !

Voilà c'tou
goku song
J'en cherchais une bleue à un moment donné puis j'avais laissé tomber. Quand je m'y suis repenché dessus, elles avaient doublé de prix... [/quote]

Je pense que ça va monter encore, comme les jazzmaster et jag.
Un peu plus de 2000 euros ça reste encore raisonnable, ils la ressortent en us ça a serait ces prix.

Franchement l’erable du manche est dingue et les micros superbes, si t’en veux une réfléchi bien avant que ça devienne n’importe quoi.

J’ai un cul quand même, une mint première main en France.
Je vous ai pas tenu au courant ! Mes proches m'ont offert un refin complet de la guitare (ayant appris que de toute façon l'olympic white n'était pas d'origine) donc j'ai fait ça couleur twingo haha! J'ai fait changer les micros chez le luthier qui m'a fait le refin : Eddy Gillon, pas loin de Sens (89) et quel mec ! Il s'est mis à fond dans le projet refin et répondait à toutes mes petites exigeances ! Je voulais un competition orange tirant vers le jaune, en gardant un peu les pocs et le vernis craquelé pour pas faire une vieille de 60 ans en joggos tout neuf.... il a été parfait et m'a proposé ses micros. Qu'il fait entièrement lui-même, tout vient de france et tout est sélectionné avec soin. Au premier coup de médiator j'ai vu la diff. Un son un peu plus mordant dans les medium, mieux défini PARTOUT mais qui garde vraiment le caractère petite mustang. Bref très heureux ! Si voulez la voir c'est par là :

En ce moment sur guitare électrique et Fender...