Fender Mustang user club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
Je crois pas qu'elle existe..
Mais après avoir fait chécker la mienne par mon guitarman
pour une 68 (des dires du vendeur à l'époque) le corps est bien de 68 mais le manche est de 65 et les micros de 66... Visiblement les mustang c'était du montage d'usine aussi avec des corps des micros des manches et l'accastillages pris sans trop de cohérence dans les stocks... C'est des guitares d'étudiant cheap à la base..
après les Stangs en sunburst ça ne court pas les rues j'ai l'impression...
goku song
djudjubanton a écrit :
Il y a 5 ans, j'ai failli choper une série L de 65 en Daphne Blue. Elle était nickel.
1500 ou 1600 balles et c'était un prix courant.
2800 ça me paraît vraiment haut mais j'ai plus regardé les prix depuis un bon moment.


Oui c'est haut, elle y viendra mais c'est tôt.
Rusquec
skikdi53 a écrit :
Salut,
Je voudrais m'offrir une Mustang de 1964, j'ai trouvé celle-ci, est-ce correct au niveau prix?
Merci.
https://www.vintageandrare.com(...)72873
Oups, j'avais vu 2000 et non pas 2800


j'ai vendu la mienne 1800€ en 2012.
Rusquec
lamakinacovid a écrit :
Je crois pas qu'elle existe..
Mais après avoir fait chécker la mienne par mon guitarman
pour une 68 (des dires du vendeur à l'époque) le corps est bien de 68 mais le manche est de 65 et les micros de 66... Visiblement les mustang c'était du montage d'usine aussi avec des corps des micros des manches et l'accastillages pris sans trop de cohérence dans les stocks... C'est des guitares d'étudiant cheap à la base..
après les Stangs en sunburst ça ne court pas les rues j'ai l'impression...


ca me paraît être une 66...normalement il n'y a pas de date sur le corps.
lamakinacovid
Bah c'est Titi qui m'a dit!!!
Après dans l'absolu et vu comment elle a pris en concert c'est limite si j'ose encore m'en servir de la guitare parce qu'en 95 je l'avais chopé pour avoir une bonne guitare de garage qui prenne bien les fuzz dans l'ac30.. Et je kiffait sur le son de Blixa Bargeld!!!Pas pour avoir une guitare vintage que je n'oserait pas amener dans tous les bouges et autres endroits interlopes ou on allait jouer
Rusquec
c'est quoi tout les potards rajoutés ? une fuzz intégrée ?
lamakinacovid
Exactement.... En fait elle n'est pas intégrée... Mais posée/Collée avec du scratch a pédales... C'est ça:
Waggins00
Bon sang Rusquec! ça fait plaisir de te lire à nouveau!!
Tu as toujours ta Jag? j'ai toujours pas franchi le pas pour une vintage, pleins de projets sont venus au milieu…
Effectivement ce qui avait fait un peu décoter ma mustang, c'est qu'elle n'a pas les mécaniques d'origine, mais ce sont des mécaniques de strat/tele pre65' quand même, il lui manque aussi le bras de vibrato, mais le case était d'origine.

Elle te manque pas de temps à autres ta belle Olympique white?
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Zoob
  • #594
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Nov 20, 15:06
hello

ca à surement déjà été évoqué

j'ai bloqué le soap, jusqu'ici ça roule
mais je souhaiterai bloquer mon bridge dans les insert de manière "résonnante"
les seules videos que j'ai trouvé c'était au gaffer plastique en couche ...
avec du scotch alu comme pour le blindage ? j'aimerai éviter la pause d'un tune-o-matic
des idée les scales24" ?

merci

edit : squier mustang CV 2019
"Et c'est tout, terminé !"
JEPPESEN
Ma première Mustang... J’ai toujours eu un faible pour cette guitare mais je n’ai jamais franchi le pas pour différentes raisons.
Alors, petite entorse puisque j’ai finalement craqué pour la version basse mexicaine JMJ.
A la base guitariste, je me suis mis à la basse il y a un peu plus d’un an avec une belle Precision US d’occasion. J’avais envie d’une autre basse que je puisse facilement transporter et jouer sur des petites scènes...
Avant de craquer, j’ai essayé la version US que j’ai également trouvé très bonne mais plus proche de ma Precision dans le son.
Ces petites basses sont très faciles et agréable à jouer. Elle est montée en filets plats.
Les seules choses que je n’aime pas, ce sont le relic grossier et le vernis épais mais on oublie vite tout ça quand on l’a en main.
En espérant ne pas vous avoir choqué ni outrepassé mes droits en ayant posté une basse ici 😅



Mustang 2


Mustang 3
Zoob
  • #596
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Nov 20, 20:34
classe la basse, belle acquisition, c'est un diapason court ?
je me tate pour celle-ci en lowcost : https://www.thomann.de/fr/fend(...).htm?
(voir la harley benton à 70roros)

Zoob a écrit :
hello
ca à surement déjà été évoqué
j'ai bloqué le soap, jusqu'ici ça roule
mais je souhaiterai bloquer mon bridge dans les insert de manière "résonnante"
les seules videos que j'ai trouvé c'était au gaffer plastique en couche ...
avec du scotch alu comme pour le blindage ? j'aimerai éviter la pause d'un tune-o-matic
des idée les scales24" ?
merci
edit : squier mustang CV 2019
personne les gars ?
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #597
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Dec 20, 14:26
bon je vais virer le gaffer et me débrouiller avec du scotch alu pour conserver la masse
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #598
  • Publié par
    Zoob
    le 31 Jan 21, 12:14
dans l'absence de réponse, j'ai bloqué le bridge de la mustang avec du scotch alu qui permet de conserver le blindage des cavité.
"Et c'est tout, terminé !"
mcsens
Salut le club des mustangs,

une question pour une cousine de Mustang, la cyclone.

J'ai une Fender cyclone mex, je cherche un pickguard noir, est-ce que vous avez une adresse pour les pickguards fender un peu "exotiques" (c'est à dire pas strat ni telecaster) ?

Merci !
goku song


Ma compétition de 69 mint, mon graal en therme du mustang avec le matching

En ce moment sur guitare électrique et Fender...