Fender "tombé-du-camion"

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 30 Nov 2004, 12:06
Moi je les garderai les grattes ! Ele prendront de la valeurs ! C un super "investissement" !

-> -> ->
Ukato
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ukato
    le
très bonne idée tiens
alain147
La question est: Ete vous prets a cheter une Fender Custom Shop en parfait etat, meme tombee du camion , a moitie prix ???

C' est degueulasse, mais vous le feriez tous, non ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Ouin ouin74
De toutes facon je n'achèterais pas de Fender meme tombée du camion alors...

Après si c'est des Gibson ou ESP je dis pas non....

Et faut arrêter avec la "morale" voler c'est pas bien... j'ai déja acheté pas mal de truc tombé du camion (telephone portable, ordi portable, etc...) et ben je vois pas ou est le mal.

J'ai jamis rien volé dans ma vie et je ne pense pas que je volerais un jour mais bon acheter du matos volé je vois pas ou est le problème de toute facon les entreprises sont assurées contre ce genre de chose et se font rembourser alors tant qu'à faire....

Et c'est clair qu'il suffit de voir comment beaucoup de gens sur ce forum parle d'argent pour comprendre que s'il pouvait avoir une guitare neuve à moitié prix il ne se priverai pas.

Je vois pas en quoi cela en fait de mauvais guitariste ce n'est pas la guitare ni le moyen de l'avoir qui fait le guitariste ne l'oublionds pas...

Cela est juste mon avis après chacun sa morale.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
JacJack
Citation:
on est tous a l'affut de l'affaire du siecle alors vos principes a 2 balles...

Oui mais d'une affaire honnête , et puis je ne sais pas pourquoi vous tergiversez sur ce sujet, les guitares"tombées du camion" sont toutes répertoriées avec le numéro de série , sauf les 2Gretch donc......
podemayo
DonCorleon a écrit :
Jack Richard a écrit :
Citation:
on est tous a l'affut de l'affaire du siecle alors vos principes a 2 balles...

Oui mais d'une affaire honnête , et puis je ne sais pas pourquoi vous tergiversez sur ce sujet, les guitares"tombées du camion" sont toutes répertoriées avec le numéro de série , sauf les 2Gretch donc......

un coup de meule et plus de numéro

et encore...

si j'avais l'occaz j'en prendrai une, enfin si y'avait moyen de faire ça sans trop de risque, parce que si le gars se fait choper et qu'il te balance...

...mais en même temps c'est tentant
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
bstouffs a écrit :
... et puis il existe même des gens qui sont fiers de jouer sur une gratte "tombée du camion". J'en connais.

Pour eux, on peut imaginer que le lien fort qu'ils ont avec leur guitare vient directement de l'adrénaline qu'ils ont eue à la voler, ou à l'acheter à prix sacrifié en connaissance de cause.

Je ne défend pas ce point de vue, mais, comme dit plus haut, tout le monde ne partage pas les mêmes valeurs morales. Ca n'en fait pas de moins bons guitaristes ou musiciens.

A+

+1
Nameless
Ba moi une fender volée j'l'acheterais pas... parce que j'aime pas Fender...

Mais une ESP/Jackson/Gibson/Ibanez...etc... ba franchement j'hésiterais pas longtemps!!...

Je sais, c'est pas honnête mais quand on a pas trop d'argent comme moi, ba ce genre d'affaire peut être interressante...

• Publié par
    cool83
    le
moi je connais bien un groupe de rock (les sex pistol )
qui avait une les paul blanche volee a un autre groupe ???? ( pas de nom)
vu le nombre de gratte qu il offre au grand artiste il ne vont pas pleure pour un tous peti camion ...

si jamais une tele pour moi
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
DonCorleon a écrit :

un coup de meule et plus de numéro

Oui enfin pour la revente, c'est pas génial ....
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Fender...