Fender signature Mark Knopfler

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ah ça me rassure, t'es fou de vendre ta Knopfler Signature ! ! !
Stratocasteph
Dark Bane a écrit :
t'es fou de vendre ta Knopfler Signature ! ! !

C'est ce que je me dis un peu, mais il faut savoir faire des sacrifices dans la vie.
Enfin, pour l'instant rien n'est fait
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
ta Strat blanche avec la plaque tortoise shell est simplement sublime, elle me rappel celle de Mark quand il joue The Bug dans le DVD On The Night.
Belle gratte
Stratocasteph
regiss a écrit :
ta Strat blanche avec la plaque tortoise shell est simplement sublime, elle me rappel celle de Mark quand il joue The Bug dans le DVD On The Night.
Belle gratte

Oui, c'est essentiellement en souvenir de cette guitare de Mark (qui n'est pas une Fender en fait) que je lui avais mis ce pickguard tortoise.
ARNAQUE!afrnaque!arnaque! arnaque
Je parie et là j'en suis convaincu que je peut avec UNE JIM HARLEY tromper plus d'un convaincu
faites l'essai mais attention dans les meme conditions ampli,réglage tone etc.......vous serz surpris
Invité
  • Invité
Ouais mais nous on est blindés, donc on préfère mettre notre fric dans des Fender à 2000,00 euros.
Et qu'est-ce qu'on est heureux comme ça
Stratocasteph
mattlo a écrit :
ARNAQUE!afrnaque!arnaque! arnaque
Je parie et là j'en suis convaincu que je peut avec UNE JIM HARLEY tromper plus d'un convaincu
faites l'essai mais attention dans les meme conditions ampli,réglage tone etc.......vous serz surpris

regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Dark Bane a écrit :
Ouais mais nous on est blindés, donc on préfère mettre notre fric dans des Fender à 2000,00 euros.
Et qu'est-ce qu'on est heureux comme ça

explosé de rire!!!!!
+1
Invité
  • Invité
regiss a écrit :
Dark Bane a écrit :
Ouais mais nous on est blindés, donc on préfère mettre notre fric dans des Fender à 2000,00 euros.
Et qu'est-ce qu'on est heureux comme ça

explosé de rire!!!!!
+1


Et t'as rien vu, s'il revient à la charge je vais lui expliquer que mon bloc vibrato vaut plus cher que son bout de bois de cagette.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • #235
  • Publié par
    manok
    le 16 Juil 2010, 22:06
j' en cherche une!!
le_papy
La mienne est toujours à vendre si tu veux.

manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • #238
  • Publié par
    manok
    le 19 Juil 2010, 12:48
désolé , je ne l'avais pas ajouté a mes fav! ducoup,zappé vos réponses! des prix par MP svp!
jomo59
  • jomo59
  • Special Top utilisateur
Citation:
ta Strat blanche avec la plaque tortoise shell est simplement sublime, elle me rappel celle de Mark quand il joue The Bug dans le DVD On The Night.


J'en ai une dans le même genre, en Schecter (des années 80's of course! A l'époque ou Schecter faisaient des guitares quoi...).
Le plus rigolo c'est que celle de Knopfler qui est comme ça n'est justement pas une Schecter mais une Fender!

C'est beau, on dirait du veau.
www.jomo.fr

En ce moment sur guitare électrique et Fender...