Fender signature Mark Knopfler

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jomo59
  • jomo59
  • Special Top utilisateur
Citation:
ta Strat blanche avec la plaque tortoise shell est simplement sublime, elle me rappel celle de Mark quand il joue The Bug dans le DVD On The Night.


J'en ai une dans le même genre, en Schecter (des années 80's of course! A l'époque ou Schecter faisaient des guitares quoi...).
Le plus rigolo c'est que celle de Knopfler qui est comme ça n'est justement pas une Schecter mais une Fender!

C'est beau, on dirait du veau.
www.jomo.fr
mkits33
regiss a écrit :
Dark Bane a écrit :
Ouais mais nous on est blindés, donc on préfère mettre notre fric dans des Fender à 2000,00 euros.
Et qu'est-ce qu'on est heureux comme ça

explosé de rire!!!!!
+1


+2

JC
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Bonjour aux fans de Marko .
Quelqu'un peut me confirmer qu'il existe bien deux types de décal sur les têtes de MK signature ?

Qu'il s'agisse bien de deux têtes officielles, et non d'une officielle et d'une copie
le_papy
La mienne est comme ta première photo, une seule ligne sous le sigle Fender. Mais es ce pour celà que la deuxième est une copie, c'est chez Fender qu'il faut poser la question.
mkits33
le_papy a écrit :
La mienne est comme ta première photo, une seule ligne sous le sigle Fender.


Pareil pour la mienne.

JC
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
le_papy a écrit :
La mienne est comme ta première photo, une seule ligne sous le sigle Fender. Mais es ce pour celà que la deuxième est une copie, c'est chez Fender qu'il faut poser la question.



J'avais pas capté qu'il y avait deux types de décal.
Jusqu'ici, je pensais qu'il n'existait que celui du bas.

Bon ... On en apprend tous les jours

Autre chose, sur vos modèles la signature est-elle bien parallèle au sigle Fender?
Je suis sur le point d'acquérir un manche de strat Knopfler ,et je veux être sûr de ne pas me tromper.
mkits33
Stratocasteph a écrit :

et pareil pour la future ex-mienne.


Tu veux dire que tu vas en racheter une... ou que tu as vendu la tienne ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Stratocasteph
mkits33 a écrit :
Stratocasteph a écrit :

et pareil pour la future ex-mienne.


Tu veux dire que tu vas en racheter une... ou que tu as vendu la tienne ?

Je veux dire que la mienne est presque vendue.
le_papy
Stratocasteph a écrit :
mkits33 a écrit :
Stratocasteph a écrit :

et pareil pour la future ex-mienne.


Tu veux dire que tu vas en racheter une... ou que tu as vendu la tienne ?

Je veux dire que la mienne est presque vendue.

J'essaie aussi de vendre la mienne ou de l'échanger mais ce n'est pas facile, j'ai l'impression que c'est un modèle peu connu ou bouder.
Hello!

Est ce que quelqu'un peut me confirmer le poids de la MK strat? (ma balance déconne lol impossible de savoir à 100g pres). Je disais 3,5kg /3,7kg ? Petit pari vite fait avec un puriste Gibson (qui me transmet le virus...).

Merci
Little Wing 78
fab974 a écrit :
Bonjour aux fans de Marko .
Quelqu'un peut me confirmer qu'il existe bien deux types de décal sur les têtes de MK signature ?

Qu'il s'agisse bien de deux têtes officielles, et non d'une officielle et d'une copie



Visiblement oui car la deuxieme photo est issue du site Fender.
Salut a tous !

J'ai lu toutes les pages de ce topic pour m'orienté dans mes choix.
Je souhaite vraiment Acheter une MK signature.

Alors regarder mon topic : https://www.guitariste.com/for(...).html
et donc pourriez vous m'orienter pour un ampli ?

Lisez attentivement, c'est important pour moi.
Car vous le savez, car quand on a une chose dans la tete, on finit par l'avoir, et compte tenu du prix que je pourrait mettre dans l'ampli, vous comprenez que je ne voudrais pas me tromper !

Merci et répondez sur mon Topic si possible.

Merci d'avance

MatthieuKAO

En ce moment sur guitare électrique et Fender...