Fender strat

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.P.Stevens
je comprends pas trop la manip' d'un gars qui ponçerait le logo fender, juste assez pour qu'il se voit un peu, et laisserait visible "made in USA"..
Ou plutôt, je la comprend que trop !
A mon avis, ta mère a eu raison, puis le meurtre ou la gifle, franchement, y'a des trucs avec lesquels on plaisante pas, style : une mère
file dans ta chambre
Holydrag
kurtcobainaze a écrit :
mon père ne veu pas savoir j'ai 17/20 de moyaine et non ce n'est pas un caprice


Pas grace au francais en tout cas...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
adams-stokes
Hé, au lieu de taper sur le dos de ta pauvre mère, enfiles tes plus belles shoes et déboule au magasin, expliques leurs que tu rêve de cette gratte et que tu es prêt à la payer en travaillant pour eux, que leurs conditions seront les tiennes, gnagnagni gnagnagna !!!

Vas y au culot, négocie, tu risques quoi ??? qu'il te dise non !!!

Si tu as un peu de tchatche :C1: et que le mec est bon prince et compréhensif, tu as peut-être encore une chance de te l'offrir.

Allez, zou, enfile ta plus belle chemise (pas celle avec des grosses fleurs hein !!! ) et va me convaincre ce vendeur.

Good luck !!!
ninigame
C'est du flan!

je suis allé visiter les cash converter et compagnie pour une basse d'occaze, et la moindre daube vaut dans les 200 euros, ils vendent même du neuf (encore plus daubesque pour un peu plus cher).

bref une strat japon / us / mexique d'occase ou pas en état 'jouable' à 99 euros dans ces magasins ça existe pas!

ou alors le patron est alcoolique.

ou alors elle mesure 14 cm..
Droopy22©®
kurtcobainaze a écrit :
mon père ne veu pas savoir j'ai 17/20 de moyaine et non ce n'est pas un caprice

ah merde
dans ce cas tu leur fais une tronche ca-comme, t enchaine coup de tete balaillette, coup de genou dans le nez
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    upci
    le 26 Oct 04, 22:37
Yavais ptetre marque 999€ et t'était telement a fond dedans que ta lu 99€ ca peut arriver.

Sinon c'est une copie et le son tu la trouve magnifique parceque tu croyait que c'etait une fender

ca peut arriver aussi
TT ce qui commence doit finir
adams-stokes
slider-59 a écrit :
Tu peux me dire où c'est exactement, que j'aille me l'acheter?


Francis23
slider-59 a écrit :
Tu peux me dire où c'est exactement, que j'aille me l'acheter?


et la le sondage deviendra :
qu'auriez vous fait à slider-59 ??
ninigame
slider-59 a écrit :
Tu peux me dire où c'est exactement, que j'aille me l'acheter?


tu cherches un 'machin' converter à Poitiers..
netges
Moi je ne ferais rien à ma Mère.

heu! en fait pas tout à fait, je la saoulerais toute la journée avec cette gratte en lui parlant de ses caractéristiques, de sa valeur réelle que pour en avoir une identique il faudrait que je dépense au moins 10 fois plus que je suis dégouté et malheureux ......

Et elle aurait fini par craquer

Mais je n'aurais pas été désagréable ou agressif juste chiant à mourir en parlant de cette guitare comme d'un rêve tout le temps
LeBasNormand
netges a écrit :
Moi je ne ferais rien à ma Mère.

heu! en fait pas tout à fait, je la saoulerais toute la journée avec cette gratte en lui parlant de ses caractéristiques, de sa valeur réelle que pour en avoir une identique il faudrait que je dépense au moins 10 fois plus que je suis dégouté et malheureux ......

Et elle aurait fini par craquer

Mais je n'aurais pas été désagréable ou agressif juste chiant à mourir en parlant de cette guitare comme d'un rêve tout le temps


j'aurais été pareil

rêve pas, des occases pareilles ... c'est douteux t'aurais p-e ( ou plutôt ta mère ) perdu 100$
Grrr Easy Tiger !!! ^^
J.P.Stevens
Citation:
kurtcobainaze a écrit:
mon père ne veu pas savoir j'ai 17/20 de moyaine et non ce n'est pas un caprice

Pas grace au francais en tout cas...


:mdr:
:mdr:
:mdr:
:mdr:

Bon, t'attends quoi pour aller bosser ??? si c'est ton rêve cette gratte, t'as qu'à demander à ta mère de te faire crédit plutôt que de penser à lui foutre des beignes !
Tu lui dis : je bosse, je tonds la pelouse de la voisine, je lave les pieds des clodos, etc etc, 99€ c'est pas la "merde à boire" !
C'est dingue, ça, puis même si tu trouves pas de boulot, ce sera une attitude que tes parents apprécieront mille fois plus qu'un caca nerveux..

En plus, qu'en t'auras gagné ta tune, crois moi que si c'est une entube, tu va gueuler comme un cochon, mais pas après ta mère qu'est responsable de rien dans l'affaire, mais après le vendeur..
kurtcobainaze
J'y suis alé aujourd'hui et j'y était avec un pote qui s'y connais plus que moi et d'après lui aussi elle sonne d'enfer (il en a desja une) mais bon j'ai desja une gratte et c'etait juste pour dire que l'on pouvait trouver des trucs bien même chez easy ..;
Pour le coup du meurtre ou de la gifle c'etait une blague.
En fin je me suis résigne a ne pas l'avoir car je me dis quand même que ma mere n'est pas conne et qu'elle a ses raisons

PS en partant du mag j'ai vu un gars qui s'y interraissait sérieusement
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible

En ce moment sur guitare électrique et Fender...