Fender Strat. neuve à 500€ ! Valable ??

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
staggman
Merci pour l'info Little wing !

Vous allez me trouver vraiment lourd mais pourquoi une telle différence de prix ?

600€ au lieu de 719€ chez Eurouitare et elle est à 460€ chez DV247

Je sais pas je trouve ça enorme quand meme
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Little Wing 78
Moi non plus, je n'ai pas de réponse mais il s'agit d'un bon plan pour le consommateur que tu es
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
staggman a écrit :

Aprés si je doit changer les micros qui sont "presque" plus chèr que la guitare c'est vrai que ça craint !

Je vais regarder un peu les prix des Strat. HSS pour voir !

Je recherche un son stylé Maiden mais je voudrai vraiment une Fender Strat. malgré le petit budget !
les strat mex HSS sont quand même plus chères (6 ou 700€ à mon mag) et moi j'ai pas aimé justement passque j'avais pas l'impression de jouer une strat' même sur les simples

pour les micros un seymour duncan hotrail (par exemple) neuf chez thomann ça tape dans les 70€ c'est pas rien mais pas excessif non plus sinon tu peux te trouver un (voire plusieurs) micro d'occaze pas cher sur le forumvoire ebay
Et oublie pas que tu peux quand même y mettre un double "au format double" suffit de changer la plaque ce qui est pas non plus la mort
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
staggman
Ok, merci !

Je vais surement prendre une CP60 en sunburst comme ça je pourrai adhérer au Fender Classic Player User Club lol
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Maxintosh
nan rien j'avais pas vu qu'il y avait 4 pages
Little Wing 78

Invité
  • Special Supra utilisateur
Bon c'est pas pour foutre ma m$$$$ mais le mossieur à dit qu'il jouait du Maiden... donc le simple en bridge, c'est pas l'idéal... mais bon.

Cela dit, j'ai eu la CP60 en mains il y quelques jours, testée en mag avec un Champion 600 (que je possède) et bien c'est une superbe gratte, belle finition, très beaux sons ! Allez pour être chiant, juste la couleur du pick "jauni" avec les micros bien blancs... s'bof.

Maintenant, j'attends une Cyclone Classic Player ou une Mustang ou une Duo Sonic... on peut rêver puisque Jazz&Jag viennent d'y passer !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
j'ai une cyclone mex, et vu le succès qu'elle a, je pense pas qu'ils vont encore sortir une 4e version.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
dBRecords a écrit :
Bon c'est pas pour foutre ma m$$$$ mais le mossieur à dit qu'il jouait du Maiden... donc le simple en bridge, c'est pas l'idéal... mais bon.
c'est pour ça qu'on lui a suggeré de changer le micro bridge

puis si le pickguard plait pas c'est pas trop compliqué/cher de le changer
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
willem a écrit :
j'ai une cyclone mex, et vu le succès qu'elle a, je pense pas qu'ils vont encore sortir une 4e version.

Moi aussi, et je ne pense pas aussi qu'ils en sortent une mais bon... on à le droit de rêver!
Invité
SILK a écrit :
dBRecords a écrit :
c'est pour ça qu'on lui a suggeré de changer le micro bridge

puis si le pickguard plait pas c'est pas trop compliqué/cher de le changer

En effet, j'ai pas parcouru tout le topic . Mais je le redit, l'ayant eu en mains quelques minutes, cette CP60 m'a vraiment donné une très bonne impression!
Flying Tiger
Citation:
es strat mex HSS sont quand même plus chères (6 ou 700€ à mon mag)

lone star, moins de 600, montée en texas et seymour duncan pearly gate d'origine, tu auras ton double et tes simples, c'est tout simplement avec la roadhouse les deux meilleurs strat mex actuellement.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique et Fender...