FENDER STRATO CUSTOM

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
entièrement d'accord avec les posts
Je viens de cliquer sur ton lien que tu viens de mettre dans le topic "LE FENDER CLASSIC PLAYER USER CLUB (.:: THE TOPIC ::.)"
je m'attends donc a voir une .... CLASSIC PLAYER

ou est le rapport avec le topic? tu imagine si tout le monde s'amuse a coller des links vers leurs grattes de partout?
Invité
bonjovi7805 a écrit :
Spartan334 a écrit :
Vraiment sympa Mais la plaque Richie Sambora, les inlays en étoile, et le symbole tribal, ça fait vraiment beauf


pour moi ce qui est beauf ,c'est de jouer sur du Line 6 Spider IV 75
Je savais pas que l'on pouvais encore jouer sur des truc comme ca


Bon ben puisque tu ouvre le bal
moi c'est sur ta pelle que j'aurais honte de jouer, il ne manque absolument rien pour la rendre ignoble, a si, des gyrophares et eventuellement une boule a facette ....

C'est le genre de pelle qui doit se sentir a l'aise dans le coffre d'une fuego tuuuuuuunnnniiinggggg (je n'ai rien contre les fuego hein)
bonjovi7805
Merciermk a écrit :
bonjovi7805 a écrit :
Spartan334 a écrit :
Vraiment sympa Mais la plaque Richie Sambora, les inlays en étoile, et le symbole tribal, ça fait vraiment beauf


pour moi ce qui est beauf ,c'est de jouer sur du Line 6 Spider IV 75
Je savais pas que l'on pouvais encore jouer sur des truc comme ca


Bon ben puisque tu ouvre le bal
moi c'est sur ta pelle que j'aurais honte de jouer, il ne manque absolument rien pour la rendre ignoble, a si, des gyrophares et eventuellement une boule a facette ....

C'est le genre de pelle qui doit se sentir a l'aise dans le coffre d'une fuego tuuuuuuunnnniiinggggg (je n'ai rien contre les fuego hein)




merci ca me va droit au coeur
meringue
Merciermk a écrit :
bonjovi7805 a écrit :
Spartan334 a écrit :
Vraiment sympa Mais la plaque Richie Sambora, les inlays en étoile, et le symbole tribal, ça fait vraiment beauf


pour moi ce qui est beauf ,c'est de jouer sur du Line 6 Spider IV 75
Je savais pas que l'on pouvais encore jouer sur des truc comme ca


Bon ben puisque tu ouvre le bal
moi c'est sur ta pelle que j'aurais honte de jouer, il ne manque absolument rien pour la rendre ignoble, a si, des gyrophares et eventuellement une boule a facette ....

C'est le genre de pelle qui doit se sentir a l'aise dans le coffre d'une fuego tuuuuuuunnnniiinggggg (je n'ai rien contre les fuego hein)


C'est beau cette fraternité guitaristique sur G.com, où le moindre forumer, fort de son expérience et de son savoir (c'est bien connu, un guitariste sur g.com est forcément maître du bon goût et est intarissable lorsqu'il s'agit d'étaler sa connaissance encyclopédique), qui plus est, doué d'un sens relationnel et d'une ouverture d'esprit hors du commun, fait toujours part de son sentiment avec un tact exceptionnel.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
thony54120
Salut bonjovi7805,

Je vois que malheureusement ton topic part un peu dans un autre sens que souhaité
Bref, je pense que ta démarche pour faire connaître ton projet n'a pas été la bonne.
Commence tout d'abord par changer ton titre, par exemple Projet Stratocaster. Essaye aussi de voir avec un modo qu'il déplace ton sujet au bonne endroit ^^

Pour en revenir à ta guitare, bon perso c'est vraiment pas mon style mais ce qu'on dit des goûts et des couleurs hein
En tout cas, je trouve que la guitare est très propre, on voit que tu y as passé du temps

Mais attends toi à recevoir des critiques et/ou des louanges. C'est le principe d'un forum quand on partage son projet.

Il aurait été sympas de montrer comment tu as procédé si jamais quelqu'un cherche à réaliser le même projet un jour
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
bonjovi7805
C'est de pire en pire sur les forum
a la base je voulais faire decouvir une guitare qui me tenait a coeur

ah aucun moment j'ai demander un avis sur sont look ou autre
les gens normaux qui n'aurai pas aimer n'aurai rien dit
ou peut etre juste ( c'est pas mon style de guitare mais jolie travail)

mais de la a venir uniquement pour me descendre et critiqué un projet qui ma couté de l'argent et beaucoup de temps ,juste parce que j'ai mis plusieurs manque dans le titre et une erreur dans un forum

ou parce que un micro n'est pas aligner ,il y a des chose plus grave dans la vie
reflechissez parfois au mal que vous pouvez faire avec juste un mot

il y a des gens qui peuve etre sensible et vous pouvez leurs faire mal
moi c'est pas mon cas ,mais bon parfois c'est vexant
thony54120
Bonjovi7805, je crois que tu n'as pas compris mon intervention.
Elle n'était en aucun cas agressive ou autre.

Je pense que tu ne comprends pas le principe d'un forum, tu partages un projet qui te tiens à cœur, ce qui est tout à ton honneur mais ce n'est pas Facebook ici, il n'y a pas juste "J'aime".

Si tu n'acceptes pas les critiques tu n'avanceras jamais...

Pour le micro, de ce que j'ai lu c'était juste une remarque rien d'agressif encore une fois.
Concernant le titre de ton annonce, on insiste puisque tu ne le changes pas.

Voilà, c'est un très beau projet que tu nous montre là. On te donne notre avis, va voir un peu 10:15 et tout ses projets. Je pense qu'au moins une personne n'aimait pas une de ses guitares.
C'est impossible que tout le monde aime la même chose...
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
bonjovi7805
thony ce n'etait pas pour toi mon dernier message

quand je les ecrit ,je n'avais pas vu ton message
Faire découvrir ta guitare ?

Tu cherches à ce que tout le monde te félicite non ? Sois honnête au moins... Y'a pas de mal à partager son travail, mais la façon dont tu l'a fait est insupportable.

En clair, on doit tous te dire bravo mais la moindre critique négative est un drame...

Fallait s'y attendre, surtout avec cette présentation.
thony54120
Pas de soucis bonjovi7805
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
bonjovi7805
Axlslash a écrit :
Faire découvrir ta guitare ?

Tu cherches à ce que tout le monde te félicite non ? Sois honnête au moins... Y'a pas de mal à partager son travail, mais la façon dont tu l'a fait est insupportable.

En clair, on doit tous te dire bravo mais la moindre critique négative est un drame...

Fallait s'y attendre, surtout avec cette présentation.



arrete un peu toi
tu te fait un jugement qui n'a lieu d'etre
on peut dire que l'on aime pas ,ca ne me derange pas
mais pas comme certain fond
oublie ce post s'il te plait
C'est clair que ça n'a aucun intérêt de trainer ici, mais la façon dont tu réponds aux autres étant donné ton arrivée, ça m'énerve à un point...

Mais j'ai même pas de Strat CS, alors je dois fermer ma gueule.

Sur ce
bonjovi7805
Ne n ai pas dit de fermer ta gueule
Juste que on ne va pas faire 10 page a se renvoyé la balle
Ok j ai fait des erreurs et je m en excuse

Point.....
Tyrt
  • #43
  • Publié par
    Tyrt
    le 28 Oct 12, 10:42
Axlslash a écrit :
C'est clair que ça n'a aucun intérêt de trainer ici, mais la façon dont tu réponds aux autres étant donné ton arrivée, ça m'énerve à un point...

Mais j'ai même pas de Strat CS, alors je dois fermer ma gueule.

Sur ce


C'est toujours mieux d'avoir du custom shop, mais que Fender et Gibson car le reste c'est pas des guitares

C'est marrant mais lorsqu'on parle avec certains guitaristes ca tourne vite avec certains à:"Ouais cool ta guitare mais tu peux pas savoir ça car ta pas une Fender CS(par exemple)"

Ça devient énervant...Je suis donc complètement d'accord avec toi


En tout cas beau travail, dommage pour les spam...

Par contre je trouve dommage l'auto-collant tribal, je trouve que ça fait trop. Mais c'est super sympa comme projet.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
bonjovi7805
Oui peut être que l autocollant fait de trop en effet

Mais Ca va ,c est pas définitif l auto collant
milkyway77
Histoire sympa, jolie gratte...
Mais comme d'autres, je dirais que le symbole tribal est de trop,
et, à mon goût, la matching headstock...
Une suggestion: pourquoi ne pas monter des cadres par-dessus le pickguard?
Des fins, en métal, ça existe et ça enjoliverait,
en plus de te permettre de bien centrer tes micros
si tu découpes la plaque un peu plus largement...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Fender...