Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FENDER STRATO CUSTOM

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Tête CBS, 22 cases et réglage de TR au talon, ce n'est donc pas un manche de Strat ou alors c'est pas du Fender.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bonjovi7805
vache ca y va les question j'adore
eh la guitare n'est pas a vendre

je suis tomber sur cette vente sur ebay il y a 1an et demi
je l'ai paye 150$ livrer
je n'ai plus la ref exacte mais a la base je n'en foutai vu qu'il allait etre poncer et peint
Gl@sh
  • #77
  • Publié par
    Gl@sh
    le 28 Oct 12, 19:03
Fenson66 a écrit :
bonjovi7805 a écrit :
corps et manche c'est un modele USA 2006


Un modèle de quoi ? Si tu veux pas répondre à la question tu le dis tout simplement, plutôt que répondre à chaque fois à côté.
Si tu parles de Fender, je suppose que c'est du Highway One. A ce moment là il est passé où le réglage de Truss censé être sur la tête ?

En 2006 il me semble que les manches des highway avaient de larges têtes façon 60's.

Possédant moi-même une highway première génération (2002), avec 22 cases et une tête classique, je peux affirmer que ce manche n'a pas grand chose à envier à une américaine standard. Et c'est pas faute d'en avoir joué pas mal
En revanche, au niveau du corps et de l'électronique surtout (micros à chi**), là en effet on est une gamme en dessous des usa standard.

PS : c'est vrai qu'après réflexion il est passé où le trou de réglage du trussrod
Fenson66
bonjovi7805 a écrit :
vache ca y va les question j'adore
eh la guitare n'est pas a vendre

je suis tomber sur cette vente sur ebay il y a 1an et demi
je l'ai paye 150$ livrer
je n'ai plus la ref exacte mais a la base je n'en foutai vu qu'il allait etre poncer et peint


Qu'est ce que tu veux. Tu te pointes avec une Strat "custom". On aime bien savoir de quoi c'est fait. Si c'est juste pour l'esthétique ça n'a pas de réel intérêt.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bonjovi7805
Fenson66 a écrit :
bonjovi7805 a écrit :
vache ca y va les question j'adore
eh la guitare n'est pas a vendre

je suis tomber sur cette vente sur ebay il y a 1an et demi
je l'ai paye 150$ livrer
je n'ai plus la ref exacte mais a la base je n'en foutai vu qu'il allait etre poncer et peint


Qu'est ce que tu veux. Tu te pointes avec une Strat "custom". On aime bien savoir de quoi c'est fait. Si c'est juste pour l'esthétique ça n'a pas de réel intérêt.


Ah ! Démasqué !



150$ livré en attendant...
Gl@sh
  • #81
  • Publié par
    Gl@sh
    le 28 Oct 12, 19:16
En effet, je ne pense pas non plus que ce soit du Fender le manche.
bonjovi7805
c'etait une enchere et non un achat imediat
on en trouve en general des us dans les 200 $

mais vu la qualité du manche je n'en doute pas
j'ai eu pas mal de guitare comme des fender sambora phase 1 ,petrucci bfr ,axis bfr ,fender malmsteen ,suhr standard ect....

donc au niveau qualite et sensation de jeu ,je m'y connais un peu
et je la retrouve sur ce manche
Spartan334
bonjovi7805 a écrit :
Spartan334 a écrit :
Vraiment sympa Mais la plaque Richie Sambora, les inlays en étoile, et le symbole tribal, ça fait vraiment beauf


pour moi ce qui est beauf ,c'est de jouer sur du Line 6 Spider IV 75
Je savais pas que l'on pouvais encore jouer sur des truc comme ca


Mais lol, tu te prends pour qui pour m’agresser comme ça ?
Je viens, je te dis que j'aime bien ta guitare, je fais une critique sur l'aspect un peu kitsch ( le "beauf" était là pour déconner, désolé si ça ta vexer ) et toi tu me clash sur mon ex-matos, c'est pas cool, m'enfin, G.com ou le forum avec une bonne ambiance...

Au passage j'aime bien ton Ibanez jaune

Et merci de m'avoir fait penser à éditer ma page matériel
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
bonjovi7805
Désoler pour l agression
Je l ai mal compris
Je m en excuse
tataz
  • #86
  • Publié par
    tataz
    le 28 Oct 12, 21:36
bonjovi7805 a écrit :
le manche etait un manche comme celui ci
mais je ne l'ai pas paye ce prix la quand meme

http://cgi.ebay.fr/Vintage-62-(...)_1031

Sans vouloir chipoter, le seul point commun entre ce manche et le tien, si on excepte le fait qu'il s'agit de manches pour droitiers , ce sont les 4 vis .

C'est un manche de Sambo ? Je croyais que son modèle signature avait une petite tête, et toujours un bloque-cordes. Je pencherais plus pour du Warmoth.
meringue
T'as eu eu du bol que les dimensions collent avec celle du corps. Les manches qui ne sont pas sous licence sont des attrape-emmerdes pour ça. Un pote en a acheté un, bon, pas ruineux (70 euros). Il ne peut le monter sur son corps (dont la peinture et le vernis sont nickel).
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Invité
tataz a écrit :
C'est un manche de Sambo ? Je croyais que son modèle signature avait une petite tête, et toujours un bloque-cordes. Je pencherais plus pour du Warmoth.


Tu as la réponse dans la description :
Citation:
bonjovi7805 a écrit : "manche poncer usa modifié avec repére en nacre (grosse etoile sambora)"


Et il y a eu des Sambora Signature avec tête 70' et sans sillet bloquant.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...