Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FENDER STRATO CUSTOM

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Vache ! Il est bien parti en sucette ce topic

Je dis que c'est une belle réalisation, comme certains je trouve le tribal un peu too much.
En ce qui concerne les switch du sustainer , je trouve leur positionnement pas très judicieux, je les aurais plutôt mis sur le PG mais bon ... chacun son truc.

Pour le micro bridge, le fait qu'il ne soit pas F-Spaced n'est pas grave, ça ne change pas le son. Par contre j'ai l'impression que le mauvais alignement est général et qu'il vient de la découpe (trop basse, pas centrée par rapport au vibrato) de l'emplacement micro dans le PG .

Pour pinailler, la pose des mécas aurait pu faire l'objet d'un meilleure attention sur l'alignement.

Pour finir, ils sortent de chez quel fabricant le corps et le manche ?

Une chance de la voir en action dans une vidéo ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bonjovi7805
Pour les switch du sustainer
sur la pg c'etait impossible ,les switch sont relier au cricuit qui lui est relier a la pile

le cricuit faut 6 cm sur 5 et une epaisseur de 1,2 sans les switch donc il faut une belle epaisseur de bois pour ne pas fragilisé le corps

la au moins pour active ou descative c'est plus pratique

tous est bien aligner sauf le micro qui n'a pas la bonne taille
aucun probleme de desacordage ca bouge pas ,les harmonique pete dans tous les sens et les bend sonne juste

regarde la mi grave et la mi aigu au niveau du micro manche (le sustainer)
l'ecart et le meme de chaque coter

cordes a ras de la frise sans probleme de la corde a la frette 0,4 ou 0,6 je sais plus mais 0,4 il me semble
Fenson66
Citation:
Pour les switch du sustainer
sur la pg c'etait impossible ,les switch sont relier au cricuit qui lui est relier a la pile


Tu aurais pu désolidariser les switch du circuit pour les câbler de façon distante.

Citation:
regarde la mi grave et la mi aigu au niveau du micro manche (le sustainer)
l'ecart et le meme de chaque coter


Pour le manche oui, reste que la défonce PG du micro chevalet n'est pas centrée.

Citation:
cordes a ras de la frise sans probleme de la corde a la frette 0,4 ou 0,6 je sais plus mais 0,4 il me semble




Et pour la provenance corps/manche ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Gl@sh
  • #64
  • Publié par
    Gl@sh
    le 28 Oct 12, 17:38
corps et manche proviennent de strat usa, c'est dit en page 1
Fenson66
Gl@sh a écrit :
corps et manche proviennent de strat usa, c'est dit en page 1


Tu crois que je sais pas lire ?

Ca ne dit rien du fabricant.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Gl@sh
  • #66
  • Publié par
    Gl@sh
    le 28 Oct 12, 17:48
J'imagine qu'en disant strat usa, ça sous-entend Fender usa standard (reste à déterminer l'année en effet ).

Sinon il y a tromperie sur la marchandise
bonjovi7805
corps et manche c'est un modele USA 2006
pour les sustainer oui j'aurai pu désolidariser les switch du circuit pour les câbler de façon distante mais au revoir la garentie si il ne fonctionne pas

c'est risquer a 200 euro
bonjovi7805
MERCI
fremen
le sustainer c'est une tuerie ce truc ,tous les effet sont possible
bientot je pense en monter un autre sur mon ibanez fluo avec le floyd ca doit etre pas mal
Fenson66
bonjovi7805 a écrit :
corps et manche c'est un modele USA 2006


Un modèle de quoi ? Si tu veux pas répondre à la question tu le dis tout simplement, plutôt que répondre à chaque fois à côté.
Si tu parles de Fender, je suppose que c'est du Highway One. A ce moment là il est passé où le réglage de Truss censé être sur la tête ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson, ou l'homme qui connait mieux vos strats que vous-même.
Fenson66
Tête CBS, 22 cases et réglage de TR au talon, ce n'est donc pas un manche de Strat ou alors c'est pas du Fender.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...