Fender strato mex standard : photos détaillées.

Forum Fender
Forums
fastlevrai
Salut à tous,

Voilà, désolé de faire le boulet en créant ce genre de sujets, mais je ne parviens pas à trouver des photos détaillées, amateur, hormis l'unique d'un utilisateur du forum. sinon ce sont les photos effectuées par fender, peu détaillées et +- fausses ^^ je palisante bien sur, mais en modérant un peu, on tourne parfois autour de cela.

Donc voilà, et des samples (même si l'ampli fait beaucoup vous allez me répondre), je serais aux anges. En fait je compte m'en acheter une en complément de ma mex classic series '60, en seconde guitare.

Un grand merci d'avance aux quelques personnes dévouées sceptibles de m'aider
fastlevrai
Une dernière petite chose, par rapport au son des mex classic series, ca donne quoi? Un son plus chaud, plus de sustain paraîti-il, mais... d'autres points négatifs (son plus chaud car micros céramique)...
remayz
  • #4
  • Publié par
    remayz
    le 10 Jan 05, 17:33
bah théoriquement, les micros ceramique sont plus puissants mais moins chauds que les AlNiCo..
fastlevrai
C'est ce que je me disais aussi, mais j'ai lu l'inverse (source plus ou moins sure) donc voilà!

Sinon, pas de photos, de samples, d'avis, de comparaison, de la gratte?
MistiGrat
Up moi aussi ça m'interresse
(J'essai de me créer un ptite culture de la grate , pour etre apte a bien choisir quand j'aurai reussi à réunir mon budget "de la mort qui tue les kepons")
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
Antickriszt
bha va dans un magasin pour en matter une...
et puis si tu fais les yeux doux au vendeur avec son vieux look de hard rocker ses tatouages sa bedaine et ses cheuveux longs et gras, tu pourras même l'essayer (:lol
It ain't over !
Xp6man
en regardant la guitare, comment reconnais on que c'est une us ou une mex?

qu'apelle t'on sustend, je pensait que c'été un truc qui se raporte a vibrato ou un bend?
fastlevrai
Xp6man a écrit :
en regardant la guitare, comment reconnais on que c'est une us ou une mex?

qu'apelle t'on sustend, je pensait que c'été un truc qui se raporte a vibrato ou un bend?


il y a plusieurs détails mais ca dépend des modèles. le plus simple est de regarder sur la tête (made in mexico ou america, je pense que c'est inscrit d'office). sinon, le rpix te donne en général un petit indice

sinon, oui, mais je n'ai aps l'occasion d'en essayer une avant fin du mois (je suis vraiment maudit moi, déjà avec ma précédente!...bref), donc si quelq'un avait pû faire le petit geste de...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    FYR
    le 10 Jan 05, 21:09
va sur ebay et tu devrais voire des photos.
dittohead
Par pitié arretez les up à tout va... c'est une véritable épidémie en ce moment
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
fastlevrai
je culpabilise à chaque remontée de ce top.

vraiment personne mpour m'aider? personne?

oui, ebay j'y suis déjà allé, rien de bien intéressant pa rapport à ma recherche...merci quand même

En ce moment sur guitare électrique et Fender...