Fender strato mex standard : photos détaillées.

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fastlevrai
je culpabilise à chaque remontée de ce top.

vraiment personne mpour m'aider? personne?

oui, ebay j'y suis déjà allé, rien de bien intéressant pa rapport à ma recherche...merci quand même
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    FYR
    le 11 Jan 05, 20:51
changes le titre de ton topics, moi j'ai cru en le voyant, que tu voulais nous montrer des photos et non que tu voulais en voire, donc si tu mets :

recherche photos détaillées de strat mexico

ça va peut-être attiré des possesseurs de cette gratte, car dans l'autre cas, perso si j'en avais une, je ne serais pas venu voir ton topic.
fastlevrai
oui tu as raison (le nombre de vues du top le prouve), mais si j'ai fait ca, c'est justement pour attirer l'attention, puisque le possesseur de la gratte en question cliquera dessus, obligatoirement, pour voir s'il s'agit là de l'exposition d'un problème ou quoi. bref, je modifie direct
francoix
le sustain, c'est la durée de vie d'une note. Plus la liaison entre les deux sillets de ta guitare est dense et homogène (d'ou l'utilisation courante de l'erable), plus la corde vibrera longtemps naturellement. C'est une qualité pour une guitare d'avoir un bon sustain: elle répond mieux aus attaques et aux finesses du jeu, rend mieux les nuances et te permet de tenir une note sans qu'elle "s'éteigne trop vite".
Sinon, pour l'origine d'une strat, c'est systématiquement écrit sur la tête.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
fastlevrai
ok, mais je sais c'est qu'est- le sustain

merci quand même ^^
francoix
Je répondais à Xp6man:

Xp6man a écrit :
en regardant la guitare, comment reconnais on que c'est une us ou une mex?

qu'apelle t'on sustend, je pensait que c'été un truc qui se raporte a vibrato ou un bend?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
fastlevrai
ok à vous deux

dans le club fender, je n'avais jeté qu'un coup d'oeil rapide, imbécile de moi.

en plus, le titre du top n'a pas changé, ? pourtant je l'avais fait... bref

merci
fastlevrai
bon j'ai vu des classic series, mais qu'en est-il des standard?quelle page?tu pourrais m'indiquer cela?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...