Fender Stratocaster 50th Anniversary recu (Photos inside)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Superbe guittoune, mes compliments ( je sais pas si ils valent grand chose mais bon ca fait pas de mal )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Le Klown Du 57
alain147 a écrit :
Cette couleur, j' ai du mal alors q' un vieux blanc. Bon sinon, le reste ca va

+1 pour moi ma future strat Mex parceque je pense que nivo argent ça suivra pas ce sera Artic White avec le manche Maple ça c vraiment la strat la plus belle qui soit.

MrClean a écrit :
Belle gratte,félicitation........... Wink

Ps:beau doigt de pied aussi.......... Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouiii tres joli bien entretenu mdr petite pédicure non ??
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
belle couleur,belle acquisition,amuse toi bien!
leptitom
Juste une question :

Est -ce normal que la plaque arriere du bloc vibrato soit montée dans ce sens ???

sinon j'ai essayé cette gratte il n'y a pas lgtps et elle sonne d'enfer ! javais juste eut une préférence pour celle qui n'avais pas le switch S-1 et un sunburst 2 tons. Cette derniere sonnait plus "vintage" et il me semble que les micro n'éétait pas les mêmes non plus .

Tchao et encore bravo pour cette acquisistion !
Horsforfait
super, moi j'ai la même que toi mais en version standard (pas de switch), ça sonne super bien, c'est LA strat tout simplement.
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,
brigmar
Tu l'as achetée où?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
leptitom a écrit :
Est -ce normal que la plaque arriere du bloc vibrato soit montée dans ce sens ???

Non, il a mis la plaque à l'envers

leptitom a écrit :
sinon j'ai essayé cette gratte il n'y a pas lgtps et elle sonne d'enfer ! javais juste eut une préférence pour celle qui n'avais pas le switch S-1 et un sunburst 2 tons. Cette derniere sonnait plus "vintage" et il me semble que les micro n'éétait pas les mêmes non plus .

Tu as probablement du essayer une Strat '57 reissue. C'est pas du tout les mêmes micros, puisque la American Deluxe possède des micros SCN qui sonnent très moderne. C'est d'ailleurs pour ça que je vais probablement changer les micros de ma 50th AmDlx pour des Fralin, histoire de récupérer un grain vintage.
leptitom
Je ne sais pas si c'était une réussue 57' mais ce dont je suis sur c'est que c'était une serie 50 eme anniv des bonne veilles strato !!!

Et effectivement ce n'était pas les meme micro que les votres : urso + GodSpeed
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Alors tu as sûrement testé la American Series 50th Anniversary. Elle est montée avec des micros Custom Shop '54 spéciaux (une version industrielle des vrais CS '54 qui équipent les Strat Custom Shop '54 Masterbuilt 50th Anniversary).
leptitom
Oui exact il me semble que c'est sa.

Ce sont effectivement des custom shop et je les avaient préferés au scn ... Question de gout ... Ils étaient plus vintages ...

J'ai même remarquer que le corps etait en aulne(je suppose) une seule piece !!! Je n'était pas sur alors j'ai posé la question au vendeur il ma confirmé ! Ce coup la je me suit endormis moins bête !
GodSpeed
le luthier du mec a qui je l'avais acheter a du la remonter a l'envers.. je m'en etais meme pas rendu compte

en tout cas la c'est arrangé

et comme un con j'aurais pas du y toucher, jai glissé avec le tournevis et j'ai crée un pet de 1mm
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
StoneCold
beautiful tout simplement beautiful !!

Vive Fender !
De Vines
Hey GodSpeed,
que du beau cette 50 ième. Je viens de lire ton email avec détail du prix
C'est + que correct comme coût. Félicitations.
Alors là, tout ce qui manque, c'est un p'tit tous tubes pour la faire chanter
à +
anthony-nyc
Chui trop dégoutté, subliminalissimement magnifique....

Félicitations !

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur guitare électrique et Fender...