Fender Stratocaster 50th Anniversary recu (Photos inside)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
Chui trop dégoutté, subliminalissimement magnifique....

Félicitations !

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
tontonryu
Superbe !
La finiton de la 50th est vraiment une des plus jolie produite je trouve.
GodSpeed
pour ceux qui veulent le prix, elle m'a coutée

1400$ canadien ce qui égale 956,10€
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
leptitom
pfff en france on se fait niker comme je ne sais quoi elle doit être a au moins 1500 euro en magazin !
GodSpeed
je sais pas si je l'ai marqué mais elle est d'occasion mais l'état est neuf
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
brigmar
En fait, un vendeur sur lille m'a dit que les prix des guitares gibson et fender allaient bientot être les mêmes dans toute l'europe car ces fabriquants installent un marché européen (gibson europe), en gros, on n'aura plus besoin d'aller en allemagne pour les commander (à vérifier quand même, mais je fais confiance à ce vendeur qui est super sympa et compétent).
Orange Club
Gibson SG Player's Club
leptitom
Ah et ben enfin !! J'èspere que cela va se concretiser !!!

"Mode HS on : "
Merci pour cette info brigmar et au fait tu en est ou avec ton orange ???
Et sinon elle donnai quoi la baffle framus ?? vibrations,son pour le peu de temps que tu as pu l'essayer a cause de la panne de lOrange

"Mode HS off "

Tchao
mkits33
Belle gratte... Coté finance... J'attendrais la 100th anniversary lol !!!
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
brigmar
"Mode HS on"

Pour ma tête, j'ai mis les dernières nouvelles sur le topic reservé aux oranges, sinon, pour le baffle framus, il m'a sincérement convaincu pour le peu que je l'ai utilisé (pas de vibrations dérangeantes), un son recouvrant un large specrte sonore, et les basses sont biens présentes (quoi qu'on en dise, ca fait bien trembler le plancher et les bibelots).
Seule l'entrée jack fait un peu cheap, mais à ce prix là, on va pas s'en plaindre!!

En tout cas, merci de t'inquieter pour moi!

"Mode HS off"
Orange Club
Gibson SG Player's Club
leptitom
derien paske c'est vraiment pas cool ski tarrie !!!

Et pit ben jvien de commander le framus c'est pour sa que je te demandait. lol je suis plutot du genre presé je sait pas pourquoi d'autant plus que l'ampli et encore en phase de construction !

En espérant que tu puisse rapidement rejouer sur ton orange @+
brigmar
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Little Wing 78
Belle guitoune, félicitation. Elle est d'occaze? Sur les photos on ne dira, on la jurerai neuve
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
le mienne est également comme neuve alors que c'est une deuxième main !

Et maintenant, elle va rester entre les miennes

En ce moment sur guitare électrique et Fender...