Fender stratocaster CBS (1965-1981)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
Excellentes raisons ! mais si tu arrive à faire baisser de 1800 à 1200 tes un boss !
phipessac
Bah, je ne me fais pas d'illusions, mais je peux au moins essayer ! La prochaine tournée est pour moi si ça passe
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
lamotte
si ça passe, moi je mange le string de ma femme !! mais je te souhaite vraiment d'y arriver
phipessac
Tu as eu chaud avec le string : j'ai baissé le prix à 1300 euros (et je prends la guitare, merci mon vendeur préféré). Je paye la tournée quand même !
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Bad Monkey
Bien joué!!! Amuse-toi bien!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lamotte
Félicitations ! je te souhaite beaucoup de plaisir avec
indi360
ça fait une sacrée baisse de prix, bravo
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
en même temps si elle avait été à 4000€ au départ ca aurait fait une encore plus grosse baisse de prix
c'est le prix c'est tout

y a des modifs et pas de case?
si elle est bonne c'est le prix
indi360
j'avais eu ma 25eme anniversaire avec les goodies, le case, les certifs pour 1200€, c'est le prix
phipessac
Disons que c'est le prix que j'étais prêt à payer, donc je suis content

Et en plus, elle décore très bien ma terrasse :

Philippe
phipessac
3kg980 à ma balance de cuisine...
Philippe
phipessac
Ca me va : j'aime les guitare lourdes pour jouer debout, je trouve que c'est plus stable. J'ai une standard US qui fait presque le même poids qui me convient bien aussi. Après, les goûts et les couleurs...
Philippe
lamotte
je me souviens plus, à part le pg qu'est ce qui n'est pas d'origine ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...