Fender stratocaster CBS (1965-1981)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
je me souviens plus, à part le pg qu'est ce qui n'est pas d'origine ?
phipessac
Les cache-micros et les 3 boutons de potars. Il manque la plaque arrière et le case est vraiment pourri, je me suis fait rouler...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
lamotte
Ah oui elle devait être en black d'origine. Tu as quand meme baissé de 500 € bravo !! je devrais au moins manger la ficelle !
phipessac
Je t'offre une bière pour aider à faire passer !
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
lamotte
Merci mais la bière je connais.....tu n'as pas plutôt un bon breuvage typique de ta région
phipessac
L'eau minérale de Dax ? On a aussi un truc rouge qui tache, si tu aimes ça...

Rhaaa manque aussi la tige vibrato, c'est en trop, je vais la rendre !!!
Philippe
lamotte
argh essentielle la tige t'aurais encore pu négocier 50 €
je dois en avoir une en rab si tu veux....
phipessac
Merci mais je ne l'utilise pas, et j'ai déjà mis les petites cales de bois à la Clapton.

Tu m'es fort sympathique ! Si tu passes vers Bordeaux, je t'offrirai avec grand plaisir un bon rouge qui tache !
Philippe
lamotte
hummm merci j'adore les taches de Bordeaux !
Lolotte4
Ça, c'est marrant, cette gratte à été la mienne pendant quatre ans mais à l'époque elle était 100% d'origine, je l'ai revendue à l'époque chez mc2 à bordeaux et le petit jeune qui l'a acheté à remplacé la plaque et d'autres choses et fait des pets sur le corps (j'en étais malade....) mais je croyais qu'il avait gardé toutes les pièces d'origine ?
En tout cas c'est une bonne mapple, elle sonne très bien.
phipessac
Ah oui, c'est marrant ! C'est une bonne strat, j'en prendrai grand soin ! C'est vrai que le dernier proprio était un sagouin, j'ai du passer une bonne heure à régler correctement la guitare, il y avait même des vis de pontets pas à la bonne place.
Philippe
Lolotte4
Juste pour info, si tu veux la remettre au look d'origine, tu peux la repasser en "all black" sur le pickguard, les boutons et cache-micros. Elle était comme ça.
Lirics
  • Special Cool utilisateur
Bonjour

Auriez vous l'idée de la côte d'une Fender dont le corps est de 1965 et le manche de 1968 ?
On me propose ça en echange contre 3 de mes Gibson mais j'ai du mal à évaluer la valeur vu que c'est un assemblage

Merci
Lirics
  • Special Cool utilisateur
Oui il m'a dit que tout est d'origine dessus et qu'il a une facture de 7500 euros.
ça me parait beaucoup pour un assemblage, ça peut valoir ce prix actuellement ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...