Difficile de pouvoir garder tout d'origine,car même la touche sur la mienne ,j'ai été dans l'obligation de là changer,de ce fait je vais pour acheter une touche ,oui mais ....palissandre Rio
paf !!! blocage pas possible d'en retrouver,donc je me suis repentis sur l'indien ,rien que là tout n'ais pas d'origine ,les micros sont des Van Zant,j'ai mis des frettes hautes ,j'ai fais une demis enclave profondeur 1mm au manche pour ne plus qu'il bouge comme la touche est de 5 d’épaisseur,car maintenu par 3 visses,le chevalet shaller ,tre bon avec ces poulies pontets
la mienne est de 79,je m'en sert beaucoup,c'est une guitare pour jouer
tu prend la même ,tu là laisse dans son jus ,deviendra injouable car mécaniquement jonction manche ou le chevalet,ne seront plus fiable ,les deux point de fragilité
à cette époque ,les corps étaient en frêne;se qui veut dire que le corps était lourd ,d'ou le son certes ,mais n’était pas fiable densité manche corps
J'ai fais quelques petites photos
ma gratte maintenant est ok pour 30 ans
poncer le manche pour retirer le radian et venir coller la touche,plat sur plat,j'ai utilisé ma table en marbre de cuisine lol = ca trompe pas,via la colle spéciale pour effectuer ce collage
demi mortaise retrait de 2mm,compensation épaisseur de touche,me permettant