John_Mac_Rigole a écrit :
Papich a écrit :
C'est quoi cette remarque?
C'est une simple question, pas une remarque. Je ne vois pas pourquoi tu as l'air agressif
Flying Tiger et moi on se connait depuis un moment (je me demande même si on ne s'est pas revendu des grattes). Il n'y a aucune équivoque entre nous.
Quant au fait que la CP soit mieux que la CV, ça reste à prouver. Pour avoir essayer les 2 en même temps et acheté la CV... ça reste une question de gout. Quand le vendeur m'a présenté la CP, il m'a dit : ça c'est de la strat "brut de décoffrage". Oui, je confirme. C'est vraiment l'impression que ça m'a laissé, alors que la CV avait un vrai caractère. Mais là, je sens que j'entre dans une polémique inutile et discutable.
j'ai fait bien attention a ne pas parler de la classic player, que je n'ai essayé que 10 minutes vite fait ( lutherie irreprochable en revanche)
mais entre la CV et une roadhouse, pour moi y a pas photo.. maintenant attention, je suivrai le consensus general qui est que les cv sont de très bonne grattes pour leur prix, mais là il parle d'un budget de 600; et je pense vraiment qu'on peut monter en gamme et en qualité avec 600euro. les roadhouse/lone star, sont des bombes. l’accastillage est de meilleure qualité, le bloc vibrato aussi, les micros, texas spe et seymour duncan, n'ont rien à voir avec des tonerider.etc..
sinon en effet no pb, je l'ai bien pris comme une simple question, j'ai egalement du mal avec les oui-dire qui se propagent de post en post. et j'essaie donc de faire attention a ne pas faire pareil.
Citation:
Je me souviens d'une période (2/3 ans) où les classic players étaient à 450€
450 ca me parait peu, j'ai pas ce souvenir là.