Fender Stratocaster USA Olympic White Maple Neck

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Non mais je dis ca parceque j'ai commandé une stdrt olympic white et je pensais qu'elle serait comme la couleur de la premiere photo (parceque pour moi c'est ca une olympic white et c'est sublime ..) et en fait je me rends compte que pas du tout ... alors ca me fais chier on dirait un bout de plastoque ..
cosmitron
tiens a ce propos je vais surement recevoir ca bientot:

De quelle couleur s'agit il?
Japanese olympic natural vintage white je crois ...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    eSb`
    le 06 Nov 04, 15:39
Timothée a écrit :
Non mais je dis ca parceque j'ai commandé une stdrt olympic white et je pensais qu'elle serait comme la couleur de la premiere photo (parceque pour moi c'est ca une olympic white et c'est sublime ..) et en fait je me rends compte que pas du tout ... alors ca me fais chier on dirait un bout de plastoque ..


Celles que j'ai déjà vues en vrai en Olympic White American Standard était comme la deuxième ...
Personnellement, je trouvais ça joli, mais en effet, peut être trop blanc.

'Fin on sait jamais qu'avec un peu de chance t'aies la première ; ).
n!col@s
Timothée a écrit :
Non mais je dis ca parceque j'ai commandé une stdrt olympic white et je pensais qu'elle serait comme la couleur de la premiere photo (parceque pour moi c'est ca une olympic white et c'est sublime ..) et en fait je me rends compte que pas du tout ... alors ca me fais chier on dirait un bout de plastoque ..


mais plus elle deviendra vieille, plus elle ressemblera a la premiere et + elle sera belle, que rever de mieux qu'une guitare qui devient de + en + belle avec l'age ?
patricef
Noble_GaideN a écrit :
Je crois avior lu que le blanc fender jaunissais avec le temps , c'est a cause des composant de leur peinture.
Il ne serait donc pas anormal de voir une Olympic White vintage jaunie

Mais je peux me tromper

Peut être sur une vintage, mais sur une guitare qu'il vient de commander, ça risque pas d'arriver avant longtemps...

Ici on voit bien la couleur vintage white:
Timothée
n!col@s a écrit :
Timothée a écrit :
Non mais je dis ca parceque j'ai commandé une stdrt olympic white et je pensais qu'elle serait comme la couleur de la premiere photo (parceque pour moi c'est ca une olympic white et c'est sublime ..) et en fait je me rends compte que pas du tout ... alors ca me fais chier on dirait un bout de plastoque ..


mais plus elle deviendra vieille, plus elle ressemblera a la premiere et + elle sera belle, que rever de mieux qu'une guitare qui devient de + en + belle avec l'age ?

C'est des conneries ou ca change vraiment de couleur avec le temps ?
Timothée a écrit :





Ca c'est la classe ...


L'autre couleur est trop blanche .. c'est exactement la meme couleur que le pickgard ! j'aime pas trop
strato_25
moi au moins, je suis pas difficile: je les aime toutes!!!
Enjoy =)
si ça peut aider (niveau couleur)
la mienne est une standard mex artic white



Timothée
c'est foutage de geule ces histoires de couleurs


L'artic white mexicaine a la meme couleur que l'olympic white jimmy vaughan que l'on peut voir plus haut !! :mdr:
milesdylan
J'ai honte, mais j'ai remarqué dans l'émission de TF1 STAR AC une Fender blanche pendue au mur quand les "élèves" parlent.On dirait un manche en hêtre...
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    GTHR
    le 07 Nov 04, 20:35
MilesDylan a écrit :
J'ai honte, mais j'ai remarqué dans l'émission de TF1 STAR AC une Fender blanche pendue au mur quand les "élèves" parlent.On dirait un manche en hêtre...


On dirait une strato classic mex 70's olympic white mapple neck.
On reconnait grâce au verni du mache orangé, par contre on voit pas la tête donc ça pourrait être une américaine que je ne connais pas.
J'aime pas la star ac mais je suis tout émoustillé quand je la vois
@rnowood
devinez la couleure
Car c est une couleur qui nexiste pas chez fender .. j'ai qaund memela facture et la descritpion avec une couleur..
apres pas mal de recherche fender me confirmez la couleur mais ne me donne aucun rensie*gnement

sa serait le alpine whthe fender

mdr a priori des info sur alpine oui chez gibson mais chez fender a part mon papiers de facture et les papiers de gratte j'en ai jamais croisé lol

peut etre un chaite raté lol

elle est moins creme que la artic et moins blanche que la olympique

bientot nouvelle foto

En ce moment sur guitare électrique et Fender...