Fender Stratocaster USA Olympic White Maple Neck

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
devinez la couleure
Car c est une couleur qui nexiste pas chez fender .. j'ai qaund memela facture et la descritpion avec une couleur..
apres pas mal de recherche fender me confirmez la couleur mais ne me donne aucun rensie*gnement

sa serait le alpine whthe fender

mdr a priori des info sur alpine oui chez gibson mais chez fender a part mon papiers de facture et les papiers de gratte j'en ai jamais croisé lol

peut etre un chaite raté lol

elle est moins creme que la artic et moins blanche que la olympique

bientot nouvelle foto
@rnowood
devinez la couleure
Car c est une couleur qui nexiste pas chez fender .. j'ai qaund memela facture et la descritpion avec une couleur..
apres pas mal de recherche fender me confirmez la couleur mais ne me donne aucun rensie*gnement

sa serait le alpine whthe fender

mdr a priori des info sur alpine oui chez gibson mais chez fender a part mon papiers de facture et les papiers de gratte j'en ai jamais croisé lol

peut etre un chaite raté lol

elle est moins creme que la artic et moins blanche que la olympique

bientot nouvelle foto
Jim Morrison
C'est dur de s'y retrouver avec les couleurs sur les photos... Comme l'a dit je ne sais plus qui dans la série de post, selon la lumière, l'angle de la prise de vue,... et d'autres facteurs, 2 guitare de la même couleur peuvent sembler vraiment différentes sur photos...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...