Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Telecaster 67 CS perdue par Chronopost

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
HobosRecordsCie
Merci WhiteZombie (excellent film de 1932 avec Bela Lugosi au meilleur de sa forme)
Il y a ceux qui savent que les guitares ont une âme... et il y a les autres, ceux qui changent de matériel dans l'espoir de trouver le son ...
bliss
Bon alors content pour toi.

Bye !
Mochi
Bon ben ca se termine plutôt bien, mais aurait pu être mieux, et ca ne m'étonne même pas, je pense même que j'avais dû mentionner cette possibilité près du début du topic...

Ce sont des bons a rien ... Enfin ceci dit ils doivent toujours penser que le colis est perdu ... je dis ca je ne dis rien, mais une tite carotte dans leur c** ca ne les ferrait pas de mal de temps en temps
whitezombie
HobosRecordsCie a écrit :
Merci WhiteZombie (excellent film de 1932 avec Bela Lugosi au meilleur de sa forme)



Pour une fois que quelqu'un me sort la vraie origine de mon pseudo... ça fait plaisir
TakeItSlow
Content pour toi que tu aies enfin retrouvé la guitare.
Jusqu'à présent, je n'ai pas posté mais j'ai lu, j'ai attendu, j'ai lu, attendu,et surtout, j'ai retenu la leçon.
Merci de ce post.

PS On pourrait avoir une 'tite photo?
bliss
Tiens tu peux meme editer ton titre afin que le post soit plus accessible. Toujuors bon a trouver facilement un REX de la sorte.
HobosRecordsCie




Voilà deux photos. C'est donc une CS 67 New Old Stock de la série Time Machine... Voyons si vous êtes perspicaces. Je vous invite à trouver ce qu'elle a de particulier.
HobosRecordsCie
bliss a écrit :
Tiens tu peux meme editer ton titre afin que le post soit plus accessible. Toujuors bon a trouver facilement un REX de la sorte.


Hello Bliss.... Que devrais je mettre à ton avis ?
HobosRecordsCie
une seule ? Non... en fait, il en manque 3... une 67 devrait avoir une plaque 8 vis et là, il n'y en a que 5. Fantaisie de luthier. J'ai contrôlé : il n'y a pas de perces pour les 3 vis manquantes. En tout cas bravo. L'autre particularité de ce modèle est plus conventionnelle : c'est une spécificité des Telecasters 67...
HobosRecordsCie
1flow3 a écrit :
j'ai gagné

yes ! et pour le reste ? qu'ont de particulier les tele de 67 ?
TakeItSlow
Une touche collée en érable (sans "skunk stripe" derrière le manche)?
Le logo de transition?
ou un peu plus tard...
Les ferrules qui dépassent, qui ressortent du corps?
Le pickguard 3 plis?

En tout cas, très très jolie!!!!
Bravo pour ton acquisition!
HobosRecordsCie
TakeItSlow a écrit :
Une touche collée en érable (sans "skunk stripe" derrière le manche)?
Le logo de transition?
ou un peu plus tard...
Les ferrules qui dépassent, qui ressortent du corps?
Le pickguard 3 plis?

En tout cas, très très jolie!!!!
Bravo pour ton acquisition!


Tout à fait complet ! Bravo !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...