Fender Tom Delonge

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
the crow
Mu. a écrit :
the crow a écrit :
flavien.r a écrit :
the crow a écrit :
ebay.com

mais vu les prix je laisserais tomber, payer 1000$ pour une guitare à un seul micro :s

certes le manche est super (en V) mais ca se trouve sur d'autres fender

Doc loco doit être tout à fait de cet avis

J'ai jamais touché la fender donc je sais pas ce qu'elle vaut mais payer une gratte plus chère que ce qu'elle valait neuve, ça par contre ça me dérangerait.

Ca dépend c'est quoi ta Strat ( quoiqu'avec ce micro ) mais à mon avis c'est un moyen simple de se rapprocher de son son ( mais si c'est une Squier, tu peux aussi mettre un micro céramique moins cher genre GFS ).

ca dépends quel style de guitare, mais entre nous une fender tom delonge, c'est bien beau mais tu fais quoi avec le SH8 à part du metal ou du punk rock? à moins de revoir totalement la gratte et monter quelquechose de plus polyvalent....

Et tu fais quoi avec une SG Jr à part du blues et du rock? Complètement con comme remarque

La Delonge n'est pas une strat comme les autres, elle a un chevalet fixe avec corde traversante.

oh mon dieu j'ai offensé sa majesté! veuillez m'en escuser..........."con comme remarque" chacun en pense ce qu'il veut, jusqu'à preuve du contraire j'ai pas manqué de respect, fais en autant
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Si tu veux une copie pas chère (qui vaut ce qu'elle vaut), Stagg en fait une trouvable à 69 euros :
http://cgi.ebay.fr/Electric-Gu(...)%3A30

... à la limite pour accrocher au mur de ta chambre, ça peut le faire.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Ben ouais!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
damdam182
The Warrior a écrit :
moi je dirais limite autant se customiser une strat ... repeinte, revernie, un pickguard kitsch un micro et zou

Ca me reviendrais a combien ???
damdam182
J ai une fender stratocaster standard made in mexico
flavien.r
Elle n'a que des mécaniques

Et pour la Squier, je pense que ça vaut pas le coup pour toi, la qualité doit être à peu près la même que ta Tele.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
damdam182
et si je met un sh 8 sur la squier ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...