Fender Tom Delonge

Forum Fender
Forum
damdam182
Bonjour
Je recherche deseperement une Fender Tom Delonge jaune de préference mais je n'en trouve pas.
Si Quelqu un pourrait bien m aider,car je reverai d'avoir cette guitare.
Merci d'avance.
the crow
ebay.com

mais vu les prix je laisserais tomber, payer 1000$ pour une guitare à un seul micro :s

certes le manche est super (en V) mais ca se trouve sur d'autres fender
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
damdam182
j en ai trouvé une a 700 euros fraits de ports inclus. J ai une fender stratocaster et je me demandais si je changais le micro chevalet par un Duncan SH 8 Invader, j obtiendrai a peu pres le meme son. Qu en pensez vous ?
damdam182
je viens d en voir une a 450 dollars !!!
flavien.r
the crow a écrit :
ebay.com

mais vu les prix je laisserais tomber, payer 1000$ pour une guitare à un seul micro :s

Doc loco doit être tout à fait de cet avis

J'ai jamais touché la fender donc je sais pas ce qu'elle vaut mais payer une gratte plus chère que ce qu'elle valait neuve, ça par contre ça me dérangerait.

Ca dépend c'est quoi ta Strat ( quoiqu'avec ce micro ) mais à mon avis c'est un moyen simple de se rapprocher de son son ( mais si c'est une Squier, tu peux aussi mettre un micro céramique moins cher genre GFS ).
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
damdam182 a écrit :
j en ai trouvé une a 700 euros fraits de ports inclus. J ai une fender stratocaster et je me demandais si je changais le micro chevalet par un Duncan SH 8 Invader, j obtiendrai a peu pres le meme son. Qu en pensez vous ?

Bon s'il te plait, arrête de poster x fois le même sujet. Ca fait au moins trois topics que tu as créés où tu poses la même question et où tu as déjà des réponses.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
damdam182
mais le gar expedie que dans les usa, je lui ai dit que j etai pres a payer tous les fraits de ports pour qu il l envoi en france
the crow
flavien.r a écrit :
the crow a écrit :
ebay.com

J'ai jamais touché la fender donc je sais pas ce qu'elle vaut mais payer une gratte plus chère que ce qu'elle valait neuve, ça par contre ça me dérangerait.

Ca dépend c'est quoi ta Strat ( quoiqu'avec ce micro ) mais à mon avis c'est un moyen simple de se rapprocher de son son ( mais si c'est une Squier, tu peux aussi mettre un micro céramique moins cher genre GFS ).

ca dépends quel style de guitare, mais entre nous une fender tom delonge, c'est bien beau mais tu fais quoi avec le SH8 à part du metal ou du punk rock? à moins de revoir totalement la gratte et monter quelquechose de plus polyvalent....
damdam182
dsl je vais en enlever . Et ma guitare est une fender stratocaster made in mexico
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
the crow a écrit :
flavien.r a écrit :
the crow a écrit :
ebay.com

ca dépends quel style de guitare, mais entre nous une fender tom delonge, c'est bien beau mais tu fais quoi avec le SH8 à part du metal ou du punk rock? à moins de revoir totalement la gratte et monter quelquechose de plus polyvalent....

Et tu fais quoi avec une SG Jr à part du blues et du rock? Complètement con comme remarque

La Delonge n'est pas une strat comme les autres, elle a un chevalet fixe avec corde traversante.
Bêêêh
damdam182
Mon ampli est un Fender 25 watts
the crow
Mu. a écrit :
the crow a écrit :
flavien.r a écrit :
the crow a écrit :
ebay.com

Et tu fais quoi avec une SG Jr à part du blues et du rock? Complètement con comme remarque

La Delonge n'est pas une strat comme les autres, elle a un chevalet fixe avec corde traversante.

oh mon dieu j'ai offensé sa majesté! veuillez m'en escuser..........."con comme remarque" chacun en pense ce qu'il veut, jusqu'à preuve du contraire j'ai pas manqué de respect, fais en autant

En ce moment sur guitare électrique et Fender...