Festival "Guitare en Folies" de Castelmaurou

Rappel du dernier message de la page précédente :
fontanille
L'album "Boarding Pass" que nous venons de sortir sera trés bientôt disponible sur www.guitareuroshop.com nous somme également en discution avec d'autre distributeur plus conventionels ...
Il y aurra également une petite surprise avec le magazine guitarelive du mois de septembre
Stefix31
Cool merci du tuyau je vais me pencher la dessus alors... guitarlive sera acheté et le groupe de castelmaurou y sera détecté... si ça me plait la suite sera l'achat de l'album bien sur ! lol

Faut participer a l'effort de "guerre musicale" !!!

Pour le festival d'Issoudun je confirme que ce serait etonnant que je puisse y etre etant donné que le var c'est paps la porte a coté et qu'en prime rien ne dit que j'aurai des jours de repos a ce moment là !

A voir et detoue manière je posterai dans le forum si je prévois d'y aller afin de mieux m'organiser pour faire de bonnes rencontres que ce que j'ai fait à Castelmaurou ! lol

Sinon pour en revenir aux choses sympas... un petit sample a nous faire écouter fonta ?????????????
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
paddypat
j'étais là le vendredi aprèm et j'ai pas oser aler voir benoit, il y avait à chaque fois qq'un.... et je suis pas du style à m'imposer
d'ailkleurs félicitaions très beau stand de notre luthier du forum
j'ai fait le master avec sciortino, super bonhomme, très dispo qui nous a tenu en haleine pendant 1h et demi (dans le foyer du 3° age)
ca fait deux ans que j'y vais toujours une chouette orga,; une jolie prog et si la municipalité mettait un peu plus de rond pour avoir uin peu plus de confort pour un si joli festival?????
Benoit de Bretagne
paddypat a écrit :
j'étais là le vendredi aprèm et j'ai pas oser aler voir benoit, il y avait à chaque fois qq'un.... et je suis pas du style à m'imposer
d'ailleurs félicitaions très beau stand de notre luthier du forum
j'ai fait le master avec sciortino, super bonhomme, très dispo qui nous a tenu en haleine pendant 1h et demi (dans le foyer du 3° age)
ca fait deux ans que j'y vais toujours une chouette orga,; une jolie prog et si la municipalité mettait un peu plus de rond pour avoir uin peu plus de confort pour un si joli festival?????

dommage! tu aurais du venir me saluer et nous aurions pu échanger, prochaine fois n'hésite pas!!!

benoit de bretagne
paddypat
D'accord promis
au fait tiens nous au courant dede tes passages dans le sud ouest
tu sais qu'il ya aussi le festival d'aucamville à côté de toulouse et celui d'astaffort (qui va pas bien fort d'ailleurs)?
merci
a+

En ce moment sur guitare acoustique et électro...