Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fiabilité fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    Gzii
    le 19 Jun 20, 19:30
J'en ai aussi ici, pratique.
Logan_Ingalls
Swelly85 a écrit :
Suivant les conseils de certain j ai acheté une bombe nettoyant contact Wd 40. J en ai mi un peu partout dans le boîtier. Là je viens de jouer un peu plus d une heure et ça été impec.
A voir sur le long terme.
J avais aussi contacté le revendeur ( réactif en plus) et proposait un ramassage de la guitare à leur frais donc.
Je suis soulagé et content d avoir créer ce sujet qui m a bien aidé. Merci à tous


tu peux viser un peu plus juste
Dans le sélecteur, les potards en les manipulant, même dans la prise jack en mettant et ôtant le jack
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Frunk a écrit :
C'est moi ou cette histoire se finit bien ?

Content pour toi en tout cas.


Yes pour le moment! Merci
Logan_Ingalls a écrit :
Swelly85 a écrit :
Suivant les conseils de certain j ai acheté une bombe nettoyant contact Wd 40. J en ai mi un peu partout dans le boîtier. Là je viens de jouer un peu plus d une heure et ça été impec.
A voir sur le long terme.
J avais aussi contacté le revendeur ( réactif en plus) et proposait un ramassage de la guitare à leur frais donc.
Je suis soulagé et content d avoir créer ce sujet qui m a bien aidé. Merci à tous


tu peux viser un peu plus juste
Dans le sélecteur, les potards en les manipulant, même dans la prise jack en mettant et ôtant le jack


J avoue que j en ai un peu abusé!
K.Oppenheimer
Swelly85 a écrit :
Suivant les conseils de certain j ai acheté une bombe nettoyant contact Wd 40. J en ai mi un peu partout dans le boîtier. Là je viens de jouer un peu plus d une heure et ça été impec.
A voir sur le long terme.
J avais aussi contacté le revendeur ( réactif en plus) et proposait un ramassage de la guitare à leur frais donc.
Je suis soulagé et content d avoir créer ce sujet qui m a bien aidé. Merci à tous


Salut,

Comme je te le disait, cette solution permet surtout dans un premier temps de confirmer que le problème vient d'un sélecteur dont l'intérieur est oxydé.
Dans un second temps, en permettant de refaire contact, ça résous ton problème, mais ensuite de deux choses l'une, soit c'était juste encrassé, et avec la bombe la merde est sortie, et donc, le problème est solutionné sur du "long terme".. Soit c'est complètement oxydé dedans, et là, ça fera la farce un temps, tu pourras au besoin recommencer l'opération, mais il faudra tout de même envisager un changement du sélecteur.

Mais bon, dans l'immédiat, tant que ça va...

Content pour toi en tout cas que tu puisses profiter pleinement de ta guitare !
Je remonte ce message juste pour vous dire que je suis fier de moi
Depuis hier, mon problème a recommencé mais en pire car mon micro aigu ne marchait plus du tout même ce matin, j avais remis du nettoyant contact et rien y faisait...
Le son de ce micro marchait uniquement volume de l ampli à fond et était plus ou moins fort suivant les effets de celui la.
J étais vraiment décidé à la faire reparer.
Comme j ai un fer à souder et un peu d étain qui traînait dans mon établi je me suis dit aller pourquoi pas... Mort pour mort...je me lance...
Guitare allumée je demonte le tout, regarde le câble qui part du micro aigu et qui va à l inter.
Je chauffe, j enlevé, rajoute de l étain, remet... Et ça remarche...
Tin' c était finalement pas très compliqué...
LT_be-guitar
Swelly85 a écrit :
Guitare allumée je demonte le tout, (...)


Logan_Ingalls
LT_be-guitar a écrit :
Swelly85 a écrit :
Guitare allumée je demonte le tout, (...)




Ce sont les nouvelles Fender, il y a un gros bouton ON/OFF à l'arrière, faut pas oublier de le basculer
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
LT_be-guitar a écrit :
Swelly85 a écrit :
Guitare allumée je demonte le tout, (...)




Je dévisse le bloc potard et switch.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    CTDP
    le 01 Jul 20, 10:55
C'est quand même honteux de rencontrer ces problèmes sur une guitare récente, de plus, la marque de légende.
Franchement, Fender, c'est du n'importe quoi.
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...