Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Final Round : The Winner is... Kramer !!!

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Bon donc tout ça pour dire qu'une fois que j'ai viré la Washburn pour son design bof et ses qualités techniques inexploitables, et après avoir éliminé la JReed pour son prix un peu trop élevé et la loterie que ça représente (non-transparence sur la qualité), je reste sur mon choix d'il y a deux pages :

LA KRAMER NIGHTRIDER SL202 LH



Toutefois, vu que je comptais il y a peu me trouver une Tele en HH, peut-être que j'irais voir JR pour lui commander une telle guitare... à moins que je ne m'oriente vers Tokai ou (plus vraisemblablement (par besoin)) vers un ampli digne d'assurer un groupe

A bientôt dans un autre topic pour le test complet de la Kramer

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
MC Circulaire
Des Tele Tokai a moins de 500€ j'en vois pas beaucoup, et toutes les Squier que j'ai essayé étaient en dessous (largement) de ma Jim Reed, niveau qualité on peut la placer entre une Fender Mex Std et une Classic.. Ensuite il y a un numero de série avec les Jim Reed, inscrit sur un petit papier fournit avec la gratte (certains en ont eu un inscrit sur leur instrument je crois, pas moi).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
artgamov
BabarFromMars a écrit :
et toutes les Squier que j'ai essayé étaient en dessous (largement) de ma Jim Reed, niveau qualité on peut la placer entre une Fender Mex Std et une Classic..


On doit pas avoir la même définition du mot "qualité".

D'autre part les Squier sont loin d'être de mauvaises guitares, la "qualité" est très constante et la finition tient la route.
Des micros ça se change ; sur les forums t'en trouves plein à vendre.
artgamov
Citation:
Ensuite il y a un numero de série avec les Jim Reed, inscrit sur un petit papier fournit avec la gratte


MC Circulaire
artgamov a écrit :
Citation:
Ensuite il y a un numero de série avec les Jim Reed, inscrit sur un petit papier fournit avec la gratte




Bah oui, ce papier sert aussi pour la garantie.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
artgamov a écrit :
BabarFromMars a écrit :
et toutes les Squier que j'ai essayé étaient en dessous (largement) de ma Jim Reed, niveau qualité on peut la placer entre une Fender Mex Std et une Classic..


On doit pas avoir la même définition du mot "qualité".

D'autre part les Squier sont loin d'être de mauvaises guitares, la "qualité" est très constante et la finition tient la route.
Des micros ça se change ; sur les forums t'en trouves plein à vendre.


Y a pas que niveau micros: j'ai essayé plusieurs Tele Squier, bin conclusion: ma jim Reed est plus confortable, vibre beaucoup plus, a beaucoup plus de sustain...essayé unplugged, la JR se démarque largement. Et lors d'un essai unplugged avec une Mex Std et une Classic, bin la JR se trouvait entre les deux. et toc.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
artgamov
BabarFromMars a écrit :
Bah oui, ce papier sert aussi pour la garantie.


Mais pas pour un autre usage parce que c'est trop petit.

Bon là je déconne. Excuse-moi.


Sinon, je suis sincèrement (mais vraiment hein) content que ta guitare te plaise parce que ça c'est l'essentiel après tout.

Mais, il vaut mieux éviter de conseiller la marque, et même si tu as apparemment une bonne expérience personnelle avec JReed, ou au moins avertir les éventuels intéressés des sérieux doutes entourant les origines de la production, des soucis concernant la "qualité de fabrication" et de la communication plutôt particulière avec la clientèle (c'est tout juste s'il engueule pas les clients qui lui rapportent un défaut flagrant).

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...