Fini

Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • #16
  • Publié par
    bardu
    le 12 Sep 04, 13:23
Pour la question sur le profil du manche, je n'ai pas testé de profil 50's donc je ne sais pas trop...
Moi je suis à l'aise dessus en tous cas, et je ne suis pas trop dépaysé par rapport à mes autres guitares (JacksonRR et Yam Pacifica112), ce qui est plutôt bon signe en termes de jouabilité...
(donc c'est loin d'être un tronc d'arbre )

Sinon j'ai un peu plus testé les sonorités et je suis de plus en plus convaincu. Pareil pour l'électronique qui tient très bien la route...
meduz
  • #17
  • Publié par
    meduz
    le 12 Sep 04, 13:32
joli p tit bou...
le motif est très original, mais çà claque...

bonne grattouille.
bardu
  • #18
  • Publié par
    bardu
    le 12 Sep 04, 14:21
Le pire c'est que c'est la "signature Ken" et que je ne sais pas du tout qui c'est que ce japonais de Ken...

Si ca se trouve c'est le pire des boulets qui joue une musique de m*r*e (ou un truc genre Kyo)...et c'est trop la honte cette guitare
ahlala j'espère pas...
d33p
  • #19
  • Publié par
    d33p
    le 12 Sep 04, 16:00
le vendeur a aussi une superbe les paul sparkle, 3 micros, de marque Burny qui à l'air très MIAM !!

Même prix. Et ca à l'air d'être aussi de très bonnes répiques les Burny.

Ca me fait envie !!!!

Enfin, d'abord, payer les impôts

ensuite on verra

Une petite flying V Edwards me brancherait bien, et puis pkoi pas une LP aussi
d33p
  • #21
  • Publié par
    d33p
    le 12 Sep 04, 17:54
J'aurais une question :

comment ca s'est passé dans ton cas pour les frais de transport, de douane, de tva ?

paske je suis très interessé pour me commander une MIJ dans quelques temps, et j'aimerai me faire une idée plus précise de la somme à ajouté au tarif ebay.

Merci d'avance !
bardu
  • #22
  • Publié par
    bardu
    le 12 Sep 04, 18:02
Alors moi j'ai pris contact avec le vendeur, très sympa et serviable et on a décidé de mettre une valeur d'environ 150$ sur l'assurance (chais plus combien ca fait en yens), et de mentionner qu'il s'agissait d'un "personnal gift".

Comme ca, ca fait pas de frais de douanes à l'arrivée, et en cas de casse (à mon avis ce qui craint le plus avec ce genre de grattes c'est le risque de casser la tête), ben ca fait quand même un chouia d'assurance pour l'amener chez un luthier se refaire une santé.

A priori avec un vendeur qui emballe si bien il n'y a pas trop de risques, même si on est jamais à l'abri du coup du frigo balancé par inadvertance sur la gratte...
Du coup ca m'a coûté 135euros (+0euros de douane) de plus que le prix Ebay de ma guitare pour le carton+emballage+transport depuis le Japon, mais avec une guitare arrivée nickel (ce qui fait d'autant plus paisir qu'elle était neuve...)
bardu
  • #23
  • Publié par
    bardu
    le 12 Sep 04, 18:08
Au fait petite anecdote, j'ai dit au vendeur que je pouvais dépenser au plus 590dollars TTC, et au lieu de me marchander et d'en demander 600 comme aurait fait tout vendeur pas trop généreux, ben il m'a dit "OK pour 580dollars".

Si ca ca fait pas plaisir!
En plus la guitare+le transport m'ont coûté à peine la moitié du list price du site de ESP... Des fois je me demande si ce ne serait pas une gratte "tombée du camion"...
d33p
  • #24
  • Publié par
    d33p
    le 12 Sep 04, 18:21
héhé, pas mal le coup du personnal gift ....

c pas mal de passer à trvaers les frais de douane et tva !

reste à savoir si ca passe à tous les coups .... j'en doute mais ca vaut la peine d'essayer

Merci pour les infos en tout cas. Je vais garder un oeil sur la liste des guitares à vendre de cet utilisateur ebay
cosmitron
bardu a écrit :
C'est bizarre qu'il n'y ait pas de fans de MIJ sur le forum en ce moment. Il y en a tout plein d'habitude!

Au fait je garde le contact avec le vendeur qui pourrait peut-être vendre Tokai, Orville, Greco, et Burny aux membres du forum en cas de disponibilités...je suis sûr qu'il y aura des intéressés...

Je suis en veille mais j'reste pas loin!!
j'ai une edwards SG ... PARFAITE. pareil elle a des SD
Au cas ou tu l'sais pas deja ta gratte, c'est un modele signature version edwards... celui d'origine etant griffé NAVIGATOR (le up des esp)
Enfin un truc que tu dois DEJA savoir.. ta gratte ca m'a l'air d'etre une vraie petite bombe!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
valrib
trop spec la finition mais... j'adore
moi qui viens de me payer une ltd ec1000 je commence a me dire que j'aurais pu aller faire un tour du coté des edwards ... qu'est que je raconte, ma gratte est geniale... la tienne aussi en tout cas... est qu'il y a un site qui existe sur cette marque pour voir d'autre finitions????
cosmitron
valrib a écrit :
trop spec la finition mais... j'adore
moi qui viens de me payer une ltd ec1000 je commence a me dire que j'aurais pu aller faire un tour du coté des edwards ... qu'est que je raconte, ma gratte est geniale... la tienne aussi en tout cas... est qu'il y a un site qui existe sur cette marque pour voir d'autre finitions????

va jeter un oeil sur ESP japan. (google hein... j'ai la fleme...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
d33p
  • #28
  • Publié par
    d33p
    le 16 Sep 04, 00:35
bon .... à quand un compte-rendu/test sur le son et l'utilisation de cette gratte ?????!!!!!
bardu
  • #29
  • Publié par
    bardu
    le 21 Sep 04, 14:01
Euh....quand j'aurais un PC dispo pour plus de 5min...

En ce moment sur guitare électrique...