Fini

Rappel du dernier message de la page précédente :
levautour
ok j 'avais pas saisi!!
En fait c juste pour prévenir les personnes qui souaitent acheter par correspondance de se mefier de la photo du site, j'essaie de mettre les miennes d'ailleurs...

question bête ... comment tu as fait pour mettre tes photos de la guitare?
bardu
  • #76
  • Publié par
    bardu
    le 28 Jul 05, 13:12
Si tu as des photos sur ton disque dur tu peux les héberger sur :

www.imageshack.us

Chuis bien impatient de voir tes photos en tout cas
worm
  • #77
  • Publié par
    worm
    le 28 Jul 05, 13:17
ces Edwards m'intriguent !!

qualitativement supérieures à LTd, en dessous de ESP mais moins chères que certaines LTD "haut de gamme" si je peux ainsi dire.
levautour
je suis bête lol tu peux m'expliquer ou me le faire please je peux t'envoyer les photos!
bardu
  • #79
  • Publié par
    bardu
    le 28 Jul 05, 13:23
Faut pas non plus comparer je pense; vu que LTD et Edwards ne sont pas destinées au même marché, ca ne sert pas à grand chose de regarder laquelle est la plus chère....
levautour
j'en essaie une!lol



ok g compris! c parti : edwards lp 85 sd:


la cam la rend plus jaune qu'elle n'est!!




ce que je te disais pour le brillant et le flammé, le flammé des lacqer est beaucoup plus terne et les nervures sont toutes identiques.


pour ceux qui connaissent la couleur du dos acajou des les paul on voit bien que la cam a terni un peu la couleur plus "rouge du dos.

voilà . Pour le prix:480€ + 132€ le voyage a tokyo + pas de douanes!!
bardu
  • #81
  • Publié par
    bardu
    le 28 Jul 05, 13:31
Ah ben ca marche
bardu
  • #82
  • Publié par
    bardu
    le 28 Jul 05, 13:40
Très très jolie en tout cas...

Moi je préfère des motifs pas trop trop réguliers pour une table justement...

Au fait qu'entends-tu par "voyage à tokyo 132 euros"?
levautour
c le prix de mon billet d'avion lol!
mr_de_fursac
euh et tu l'as trouvé ou ?
tu t'es caché dans un colis et tu t'es expedié ?
For those about to rock, i salute you...
levautour
mr_de_fursac a écrit :
euh et tu l'as trouvé ou ?
tu t'es caché dans un colis et tu t'es expedié ?


non g ma soeur qui est hotesse de l'air je suis allé a tokyo avec elle 4 jours ,on est arrivé en France a 4 h, pas de douanes! g aussi ramené une strat fender japan 68 payer 480€
bardu
  • #86
  • Publié par
    bardu
    le 28 Jul 05, 13:52
Aaaaaargh c pas juste
(enfin bon....je suis pas trop à plaindre sur le prix de la mienne non plus...)
finyan
20 century boy a écrit :
Finyan,j 'ai ouvert le Greco club, the country needs you!

Ha zut, t'as plus de Greco! elle donne quoi ta bacchus? Je n'ai essayé que des Gibson-clones chez Bacchus/Brian.


Je la trouve absolument Fa-bu-leuse!!! La finition est à couper le souffle. Et le son est un vrai délice! Honnetement, je ne m'attendais pas à une telle qualité!
Quelques photos (prises par le vendeur, oui oui, je suis paraisseux )




Pour ce qui est du club Greco, j'espere bien pouvoir en faire partie tres prochainement (juste le temps de "digérer mes dernieres acquisitions... )

EDIT HS: je me demandais si ton pseudo venait de Bolan ou de Urasawa (de toutes facon, je suis fan des deux!! )
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    kee
    le 02 Aug 05, 05:58
SALUT tout d'abord merci a ichimaru et les autres qui m'ont fait decouvrir cette marque et qui m'ont donne plein de conseils
J'ai recu ma edwards lp 85sd mais left commande chez ishibashi( tres tres bien emballe,il y avait du papier a bulle partout,jamais vu ca ,tant mieux,.
ET EN PLUS RAPIDOS , c'est partis du japon le 22 juillet et arrive tenez vous bien le 02 aout chez moi a la REUNION
je ferais des photos plus tard et un test aussi;
sinon pas de doute a avoir foncez ishibashi ,en plus ils repondent le jour meme aux mails
yo mij
20th Century Boy
finyan a écrit :
EDIT HS: je me demandais si ton pseudo venait de Bolan ou de Urasawa (de toutes facon, je suis fan des deux!! )


Des deux, mais comme c'est grâce au manga d'Urasawa que j'ai découvert les MIJ ... ( kenji joue sur une telecaster Greco au debut...ce sera d'ailleurs mon prochain achat)


magnifique cette strat!
Les bacchus ou les Brian que j'ai eu l'occasion d'essayer (2 goldtop 56, une flying V et une Lp standard) étaient toutes excellentes. Ça se place au niveau des Edwards sans problèmes ( voir mieux selon certains utilisateurs du Tokairegistry, mais à partir d'un certain niveau je ne suis plus qualifié pour differencier des instruments au delà du prix).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...