Fini

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
j'ai toujours été fan des lespauls, et j'dois dire que celle la me plait beaucoup aussi
les micros sont d'origine ?
et on peut savoir combien t'as payé ca ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
levautour
dinz a écrit :
Je suis allé sur le site ESP Edwards, et il y a une catégorie de guitares qui s'appellent "Lacquer Top". Vous savez ce que ca veut dire, parce qu'on voit rien commme différence avec la série "Original" ?

Merci


les series lacqer pour les avoir toutes vues dans les magazins ont une finition moins brillantes que les originales. le flammé paraît plus mat que sur les originals.
mrd je viens seulement de voir la date du topic désolé
OptimuS
C'est peut être une très bonne gratte, mais sérieux, la déco on dirait celle de mon maillot de bain
\m/~Rock'n'Roll~\m/
finyan
OptimuS a écrit :
C'est peut être une très bonne gratte, mais sérieux, la déco on dirait celle de mon maillot de bain


Il a la classe ton maillot de bain !
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
bardu
  • #64
  • Publié par
    bardu
    le 27 Jul 05, 15:06
OptimuS a écrit :
C'est peut être une très bonne gratte, mais sérieux, la déco on dirait celle de mon maillot de bain


Tu sais ce qu'elle te dit ma guitare!?!?

(t'as raison vaut mieux une Stratocaster comme guitare... comme monsieur tout le monde...vous avez dit "mouton"?)

De toutes facons les gouts et les couleurs...
20th Century Boy
Finyan,j 'ai ouvert le Greco club, the country needs you!

Ha zut, t'as plus de Greco! elle donne quoi ta bacchus? Je n'ai essayé que des Gibson-clones chez Bacchus/Brian.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bardu
  • #66
  • Publié par
    bardu
    le 27 Jul 05, 15:08
NovemberRain a écrit :
j'ai toujours été fan des lespauls, et j'dois dire que celle la me plait beaucoup aussi
les micros sont d'origine ?
et on peut savoir combien t'as payé ca ?


Micros d'origine...
Eh ouais Edwards ca rigole pas

Sinon j'ai payé ca spécialement pas cher vu qu'un ami au Japon en ce moment la voit en magasin à 100.000 yens, et qu'ikebe m'en demandait environ 1000 euros TTC livrée chez moi...
bardu
  • #67
  • Publié par
    bardu
    le 27 Jul 05, 15:10
levautour a écrit :
dinz a écrit :
Je suis allé sur le site ESP Edwards, et il y a une catégorie de guitares qui s'appellent "Lacquer Top". Vous savez ce que ca veut dire, parce qu'on voit rien commme différence avec la série "Original" ?

Merci


les series lacqer pour les avoir toutes vues dans les magazins ont une finition moins brillantes que les originales. le flammé paraît plus mat que sur les originals.
mrd je viens seulement de voir la date du topic désolé


Toujours est-il, au passage, que les séries Original sont des modèles Edwards (ou ESP) propres alors que les lacquer top sont des répliques très fidèles des principaux modèles Fender, Gibson...
  • #68
  • Publié par
    rossz
    le 27 Jul 05, 15:27
moi j'adore en tout cas! et je viens de voir les versions P90, c'est booooo!!! et pas cher en plus (cf eBay)...

prochain coup que j'ai dans les 5000 balles (francs-balles!) à claquer dans une gratte, je crois que c'est pour une comme ca

par contre le site, impossible de le trouver/de naviguer dessus, entre les caractères kanji et tout, je m'y retrouve pas trop
OptimuS
bardu a écrit :
De toutes facons les gouts et les couleurs...


Ben justement on a les mêmes gouts, je t'ai dit, j'ai acheté la même mais en maillot de bain !

Non non, elle est jolie ta gratte attention, mais je préfère quand même une belle table érable flammé... Ce genre de motif sur une guitare, ça fait un peu surf music quoi !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
20th Century Boy
tu préfères le look "Monsieur meuble" que le look "chemise hawaïenne" quoi!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
levautour
bardu a écrit :
levautour a écrit :
dinz a écrit :
Je suis allé sur le site ESP Edwards, et il y a une catégorie de guitares qui s'appellent "Lacquer Top". Vous savez ce que ca veut dire, parce qu'on voit rien commme différence avec la série "Original" ?

Merci


les series lacqer pour les avoir toutes vues dans les magazins ont une finition moins brillantes que les originales. le flammé paraît plus mat que sur les originals.
mrd je viens seulement de voir la date du topic désolé


Toujours est-il, au passage, que les séries Original sont des modèles Edwards (ou ESP) propres alors que les lacquer top sont des répliques très fidèles des principaux modèles Fender, Gibson...




pour avoir vu les gibsons a coté des edwards, ds les magazins ,les originals se rapprochaient plus de par leur table flammée que les lacqer beaucoup plus "du genre photoflamme"
bardu
  • #72
  • Publié par
    bardu
    le 28 Jul 05, 12:28
Euuuuuhhh...
Chais pas hein... Moi aussi j'ai déjà vu des Edwards , mais suffit même de regarder leur site internet...

une "Original":



une "laquer top":



Laquelle ressemble à une Gibson?
(laquelle en est même une réplique d'ailleurs?)
levautour
je pensai comme toi mais je reviens de tokyo (les photos arrivent) et g été surpris ds les magazins!!! la guitare que tu montres est vachement mate par rapport a une gibson
g acheté la lp 85 sd qui a la même gueule sur le site et ben je peux te dire que la couleur n'a rien a voir!!
bardu
  • #74
  • Publié par
    bardu
    le 28 Jul 05, 12:53
On ne s'est pitetre pas cmpris en fait...

Moi je te parlais des modèles présents dans chaque série... après effectivement la finition peut varier mais dans l'esprit, les séries "Laquer" sont plus orientées répliques (y'a qu'à voir les Soloist, les Viper, les RV, Forest dans les séries "Original")...

Après je t'avoue que je n'ai pas fait le comparo avec une Gibson LP Standard et une Edwards à côté donc bon...Mais pitetre que ca change aussi d'une guitare à l'autre...
levautour
ok j 'avais pas saisi!!
En fait c juste pour prévenir les personnes qui souaitent acheter par correspondance de se mefier de la photo du site, j'essaie de mettre les miennes d'ailleurs...

question bête ... comment tu as fait pour mettre tes photos de la guitare?

En ce moment sur guitare électrique...