Finition noir satiné

( Greg )
Voila le probleme c'est que je peu pas posté dans le coin du bricolo donc je vais posté ici desolé , les classiques "tu t'es trompé de post" ne sont donc pas légitime.

Voila je voulais savoir comment réalisé un beau noir satiné sur ma gratt , quel materiel faut il ? a la bombe ? faut il mettre un verni ?

Merci et encore pardon mais je peu pas posté ailleurs
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Fonction rechairche !!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
( Greg )
Limulus a écrit :
Fonction rechairche !!!

J'ai rien trouvé dans la section bricoleur et ca métonnerais qu'un sujet apparent a celui ci ce trouve ailleus
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Bourzouf a écrit :
Voila le probleme c'est que je peu pas posté dans le coin du bricolo donc je vais posté ici desolé , les classiques "tu t'es trompé de post" ne sont donc pas légitime.

Voila je voulais savoir comment réalisé un beau noir satiné sur ma gratt , quel materiel faut il ? a la bombe ? faut il mettre un verni ?

c'est pour ça qu'il y a une partie accessoire et lutherie.
( Greg )
absou_s a écrit :
Bourzouf a écrit :

c'est pour ça qu'il y a une partie accessoire et lutherie.

Ok je vais le mettre labas
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
et pour repondre a ta question t'achaite tout betement une bobe de vernie noir satiner !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Tu pourrais mettre le lien stp, ca m'interesse
Grand Schtroumpf
Il ta faut une bombe de peinture noire non brillante, et des bombes
de vernis mates
enfin pour plus de détails sur la lutherie va dans les rubriques
appropriées
alain147
J' ai un pote qui a repeint le corps de sa Jackson en noir mat. Il a utilise de la peinture en bombe pour pots d' echappement des voitures. Ca rend super bien et c' est tres solide comme peinture

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
( Greg )
alain147 a écrit :
J' ai un pote qui a repeint le corps de sa Jackson en noir mat. Il a utilise de la peinture en bombe pour pots d' echappement des voitures. Ca rend super bien et c' est tres solide comme peinture

je vais pas tenté non plus j'ai pas envie de perdre ma gratt non plus lol

En ce moment sur guitare électrique...