groscannibaleux a écrit :
Kazuyo a écrit :
absou: Bah c'est partagé les avis donc c'est un peu dur de savoir :s. Apparement le floyd est très bon mais les micros manquent de pèche pour du métal. Enfin à la limite je changerais juste le micro chevalet.
Si elle est pas vendue j'irais peut être en essayer une d'ici décembre pour me faire une idée mais je voulait un préavis.
salut , les vigiers sont d'excellents guitares bien que cheres et livrés sans etuis (incomprhensible) le vibrato a blocage vigier est a mon gout le meilleur vibrato qu'il puisse éxisté sur une guitare .
Tu as raison sur le fait que la guitare manque un peu de peche , je ne pense pas que ce soit du au micor , les vigiers sont des guitares polyvalentes , c'est la guitare du shred et ca va jusqu'au baloche , ca fonctionnes bien pour le metal...mais c'est pas ce qui se fait de mieux niveau son (la mienne se fait éclater par du coréen).
Si c'est vraiment pour faire que du metal , reflechis et teste bien compare , un simple changement de micro ne sera pas suffisant .
Cela dit il s'agit quand meme de très belle guitare , et si la mienne me decoit un peu au niveau du son je ne regrette pas mon achat
et pourtant certains sur ce forum font du death avec une exca custom (comme toi) et en sont très content, comme quoi...