Floyd rose et accordage...

• Publié par
    tcheou
    le
Salut...Si quelqu' un a un truc pour reussir un accordage sans galerer quand on a un Floyd...Merci !
phalanx
  • Publié par
    phalanx
    le
euh... je crois que tu vas te faire engueuler avec un topic comme ca... fais des recherches y'en a deja des milliers de topic qui expliquent tout sur les floyd... courage mon ami faut avoir un peu de patience dans la vie
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
krêp'gigi
tcheou a écrit :
Salut...Si quelqu' un a un truc pour reussir un accordage sans galerer quand on a un Floyd...Merci !

Je ne crois pas qu'il y ait de "truc" particulier : un accordage avec floyd sera toujours plus compliqué Moi, j'accorde grossierement la guitare au moins deux fois, voire trois si elle n'a pas été jouée depuis un moment, puis chaque corde, au moins deux fois aussi. Enfin, tu vois, rien de miraculeux ...
Il y a pas mal de posts sur les floyds, c'est vrai; une petite recherche s'impose
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
  • Publié par
    tcheou
    le
Merci de ta réponse...mais bon avec l' habitude , je finirais forcément par trouver une combine...a +...
krêp'gigi
tcheou a écrit :
Merci de ta réponse...mais bon avec l' habitude , je finirais forcément par trouver une combine...a +...

Alors fais la nous vite partager : on est des centaines (milliers ?) de "floydeux" à attendre la combine qui permet de s'accorder en 20 secondes au lieu de 3 min
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur guitare électrique...