Floyd rose, problème

Devil-Exper
Ben voila, je me suis acheté une belle Ibanez RG 470 avec un floyd rose sous liscence, mais le problème et pour accordé !!!
Je ne sais pas comment faire pour enlevé la partie du manche(pour que sa ne se désacorde pas).
Donc quelqun pourrais m'aidé stp
Mr Scrogneugneu
Heuh, tu parles du bloques cordes?

En fait tu dois t'en servir pour ne pas que ta gratte se désaccorde quand tu fais joujou avec ton Floyd.

Le réglage d'un Floyd est assez compliqué, mais avec le temps on s'y fait. Tu trouveras plein de sujets là-dessus en utilisant la fonction Rechercher, au-dessus.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Fluctua, copyright à moi
tu devisse avec une cle a laine(normalemen avec la guitare) les vis en o du manche et accorde plusieurs foi juska ce ke ce soi bon et nesite pa a accorder o dessus parfoi.
Ensuite tu revisses et pour "pofiner",tu bouges les vis en a cote du vibrato,sur le corps.
Ca manque de jazz ici... standby...
cosmitron
petite precision:
cle allen et non clé a laine (= aiguille a tricoter)
Sinon ca n'est pas SI compliqué que ca hein juste un peu longuet.

-devissage du bloque corde
-accordage
-vissage/devissage des 2 grosses vis qui maintiennent le vibrato en equilibre a l'arriere si necessaire (par exemple en cas de changement de tirant: plus le tirant est tendu plus tu vas devoir resserer les vis arrieres)
-repeter les 2 trucs precedents pour ajuster le vibrato qui doit etre parallele a la table. (tu devrais y arriver en moins de 4 heures 17min et 51 secondes)
-serrage du bloque corde
-fine tunage.(accordage en finesse via les ptites molettes sur le floyd)
-dive bombage test (triture le vibrato pour verifier s'il tient l'accordage)
-etre content.
-aller prendre son gouter en me remerciant (ca passe tant qu'on a pas passé les 17heures: 2 tartines de nutella et un chocolat chaud)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...