Sad but true a écrit :
voila c'est le meme modèle!
donc on remarque que la tige de floyd se clip et non se visse comme sur les floyd de chez floyd (et les copies fidèles)! donc le coup de filetage non pas du tout! ce n'est pas comme sur les floyds normaux, c'est un floyd ibanez!
si tu as le manuel d'utilisation c'est écrit dedans! (j'ai une RG370DX c'est le meme principe)
donc pour resserer la tige il faut ke tu fasses comme si tu appuyais dessus quand tu t'en sers (comme si tu baisser l'intonation)
et la tu remarque qu'il y a un "trou" sur le bord du corp du floyd!
il se trouve en dessous du trou de la tige quand tu as la guitare de face avec le manche pointé vers le plafond (si t'es dans une pièce...) et donc sur le bord, enfin tu rouveras bien!
tu prends un clé halen de la bonne taille (moins grosse que celle pour régler les trucs aux pontets) et tu sers si tu veux que ta tige bouge moins facilement! bon a force la tige se desserra tu verras mais rien de grave tu la resserras et ce sera bon!
Je voudrais bien essayer mais je ne sais ou tu veux resserer une fois que jai releve le corps du floyd.
Est-ce accesible sans demonter le floyd car je ne vois pas exactement a quel endroit revisser.