Floyd usé

[psycko]
Salut!
J'aimerai savoir si on peu casser son floyd rose ? On m'as dit que le mien etait usé !! est-ce que c réparable ?, une petite manip et c'est bon ? ou alors il faut le changer ?
merci beaucoup
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
dans la serie "fait le toi meme", episode du 2 fevrier:

-prendre une crosse de hockey en alu
-poser la guitare avec le floyd
-taper le floyd

et hop c'est cassé!!

bon pour te repondre un peu quand meme, si ton floyd est cassé soit c'est un pontet et il suffit de le changer soit c'est le floyd lui meme et dans ce cas va falloir penser a le changer

une tite photo permettrais d'avoir une meilleur idée
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Mr Bluesman
sinon ça peut etre les couteaux usés
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cosmitron
Si c'est d'un floyd original dont il est question je te propose immediatement un ecahnge contre un TRS takeushi flambant neuf. (JAMAIS INSTALLE) Quelque soit l'etat de ton floyd
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
[psycko]
Non je sais pas si il est usé ou pas , un luthier m'as dit que oui et qu'il fallait que je le change et donc j'ai renvoyé ma gratte a thomann et ils m'ont dit la bas que non il etait pas usé, il ne tient pas l'accord en faite mais c'est uniquement parce que les cordes neuves ont encore la forme ronde du sachet et qu'il faut les tendre au max avant de les mettres !! voila donc je sais pas trop qui a raison !!
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
C'est une guitare neuve ou quoi??
[psycko]
elle a 5 mois!
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Hé ben ça m'étonnerait qu'il soit usé et les cordes neuves doivent effectivement se faire à la gratte quand elle sont montées.Par contre le luthier il a peut être voulu te rouler.
Le floyd il a jamais tenu l'accord?Tiens t il l'accord avec des cordes pas neuves??
[psycko]
En faite l'histoire depuis le debut ca donne ca:
Ca fait 5 mois que j'ai ma gratte , et il y a environ 1 mois j'ai décidé de changer mes cordes et de regler mon vibrato pour un accordage en re , j'ai donc fait faire ca par un luthier et il m'as dit que mon floyd etait usé et bon a changer ! donc j'ai renvoyé ma gratte a thomann qui m'as dit que mon floyd n'etai pas usé, que si l'accordage ne tenait pas avec des cordes neuveds c'etait a cause de la forme de la corde et qu'il fallait les etirer avant de les mettre voila !
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
C'est un licensed le floyd??

En ce moment sur guitare électrique...