Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Flying V

Forum Gibson
Forums
Paul0
  • #1
  • Publié par
    Paul0
    le 01 Jan 08, 19:59
Salut, je cherche en ce moment la flying v la moins chere du marché, tout enr estant une flying v. Je trouve pas des masses. Si vous pouviez m'aider, ou connaissez des sites qui vendent des grattes pas trop chères...
Merci d'avance
Paul0
  • #3
  • Publié par
    Paul0
    le 01 Jan 08, 20:10
wah j'avoue que c'est tentant, mais est-elle bien cette grate ? telle est la question ? est-ce que tu en sais plus ?
Paul0
  • #4
  • Publié par
    Paul0
    le 01 Jan 08, 20:19
up
rüleskiller
Tu cherches la moins chere possible ne t'attends pas a une gibson
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Paul0
  • #6
  • Publié par
    Paul0
    le 01 Jan 08, 20:26
oui oui bien sur ^^
Je voudrais juste savoir si par exemple elle est aussi bien que l'épiphone en flying v, et si elle est mieux que ma cort Z42. Il se trouve que j'ai vraiment envie de changer de guitare et que ca fait 12 ans que je bave devant les flying v de Rudolf Schenker =D
BigBi
  • #7
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Jan 08, 20:28
Les harley benton faut laisser tombé...
Fisher price fait aussi bien.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Paul0
  • #8
  • Publié par
    Paul0
    le 01 Jan 08, 20:30
Ok lol ^^ Voila si c'est opur avoir pire que ma Z42, qui n'est pas si mal soit dit en passant.
Après faut compter 750 euros pour une Gibson V faded...
milenko
T'as pensé aux Surfin' Birds de Custom77 ???
Ca devrait être meilleur que la Z42 (oh mon bébé !), mais c'est moins accessible...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
BigBi
  • #10
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Jan 08, 20:32
Y'a les V like de chez Custom77 qui ont l'air bien
Va voir sur le topic Custom77, on te renseignera, car elles ne sont tjs pas visible sur le site officiel.


EDIT : 2 idées identiques en meme tps^^ fonce !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Paul0
  • #11
  • Publié par
    Paul0
    le 01 Jan 08, 20:40
J'ignorais totallement qu'ils avaient sorties des formes de flying V j'y cours... A la base je voulais acheter la china girl mais j'ai finalement laissr tomber . j'y vais je vous dit après !
milenko
Ah oui, j'avais oublié, je crois que la Surfin' Bird tourne dans les 400€... c'est sûr que par rapport aux 200€ de la Z42, ça fait plus mal au porte-monnaie, mais n'espère pas trouver un véritable changement positif sans un minimum d'investissement...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Paul0
  • #13
  • Publié par
    Paul0
    le 01 Jan 08, 20:47
je l'ai payée 290 ^^ , ca fait un bail déjà ^^. Je cherche toujours parce qu'avec le nombre de pages de cepost !
Paul0
  • #15
  • Publié par
    Paul0
    le 01 Jan 08, 20:54
merci jke vais voir. pour ce qui est de la C77, elle ne me plait pas des masses, trop de doré, et c'est pas une guitare que je veut rouge. lol en fin de compte peut etre que ma premiere c77 sera la cS2

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...