Fou?

The Warrior
voila en lisant un avis sur la epiphone les paul zakk wylde custom, et y'a un gars qui a marqué qu'rllr était tellement bien qu'il a revendu trois les paul standard gibson ...

ca me parait un peu, voila quoi ... revendre des 3 américaine à 1550 pour une pas américaine (ni japonaise) à700€ .... y'a de quoi se poser des questions ...

et d'autre part j'ai lu a des endroits qu'elle etait made in mexico, et a d'autres made in korea ...

alors ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
koreene la wylde,je la trouve sympa maintenant je changerai pas ma standard pour celle la!
yakuru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yakuru
    le
ptet qu'il parlait de la version gibson le gars?
The Warrior
graou43 a écrit :
koreene la wylde,je la trouve sympa maintenant je changerai pas ma standard pour celle la!

3 d'apres ce qu'il a dit
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
J'ai pas eu la Zakk en main mais ça m'a surtout l'air d'avoir rien à voir...

Look très psychée, montée en EMG actifs... C'est pas la même cible qu'une bonne LP Standard bien roots en micros Gibson, sans parler de la lutherie.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Les micros sont passifs sur la Epi si je ne m'abuse (ce sont des EMG HZ)

De plus si cette critique vient d'un site comme harmony central, il faut pas s'étonner, on y a déjà vu des types dire qu'une Jim Harley valait toutes les Jackson du monde (ou autres fantaisies... )
DuD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DuD
    le
en meme temps une jackson.. ahahahahaha non ok je derive excusez-moi !
philippe-j
Moi je pense que si il voulait une Zakk epi, il avait qu'a en vendre une standart, c'est pas tres logique..
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
The Warrior a écrit :
l'avis vient d'audiofanzine

Comme quoi y'a pas besoin d'être intelligent pour poster sur internet, tant pis pour lui mais jette pas tes Standards pour une Zakk Wylde Epi toi ça serait dommage

Non la zakk Wylde est une très bonne guitare apparemment, surtout pour une Epiphone, mais c'est pas du tout l'esprit des LP Standard c'est autre chose. Quant à la Gibson Zakk Wylde ça doit être un autre débat mais les prix s'emballent
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur guitare électrique...