Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Foutus barrés

wollff
  • #1
  • Publié par
    wollff
    le 11 Dec 05, 19:53
Voilà je débute et j'essaye de faire des barrés, en fait je m'entraine en faisant que des accords barrés , le problème c'est qu'au bout de même pas 5 minutes je sens même plus mon poignet.

Alors j'aurais voulu savoir si c'est parceque j'ai une mauvaise position quand je fais les barrés ou si c'est juste une question d'entrainement.
Walhalla
Je ne peux pas savoir si tu as une mauvaise position, mais je peux te dire que c'est niormal d'avoir mal et d'avoir du mal au début, pour les barrés.
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    DI6
    le 11 Dec 05, 19:58
c'est normal d'avoir du mal de faire des barrés au début, mais si tu as vraiment mal au poignet quand tu joues vaut mieux t'arreter (je pense que c'est ce que tu fait) on sait jamais

à la limite, échauffe toi les poignets un peu avant de jouer
wollff
  • #4
  • Publié par
    wollff
    le 11 Dec 05, 20:02
C' est justement parceque j'ai du mal avec les barrés que je me force à en faire, mais bon comme au bout de 5 minutes j'ai trop mal pour continuer les barrés je fais un petit morceau sans barré et après je recommence 5 minutes de barrés, en fait je fais que des barrés pendant 5 minutes mais une dizaine de fois dans la journée ( sauf quand j'ai pas assez de temps pour ça ) .

T'as une idée du temps ( je demande juste un ordre de grandeur même si je me doute bien que ça doit dépendre des gens ) qu'il faut pour plus avoir mal au bout de 5 minutes ?
wollff
  • #5
  • Publié par
    wollff
    le 11 Dec 05, 20:06