Frais d'envoi pour Warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
Egoblind a écrit :
(...)et petite précision, le site Xe.com donne un cours de $ qui n'est pas forcément celui qui sera appliqué par la banque de l'acheteur. il faut donc tenir compte de ce paramètre (les banques perçoivent en plus un pourcentage de commission pour les achats passés à l'étranger, plus ou moins important en fonction de la banque).


ceci explique de nombeuses factures restées mystérieuses pour moi...merci
je me pose 2 questions:

- si j'achete un micro SD, dois-je acheter les fils qui vont avec ou bien ils seront fournis avec le micro ?

- pour commander, on ne peux pas le faire par e-mail ?
Si on choisi d'envoyer un fax il faut faire figurer le N° de sa carte de crédit dessus si je comprends bien ? c'est bizarre.



Je préfère demander ici plutot que d'enuyer leur commercial avec toutes mes petites questions stupides
samosg
Salut,

Quand tu achète des micros les fils sont intégrés.

Tu peux commander par email en utilisant d'abord leurs formulaires pour le corps, le manche, etc.... tu fais un copier coller dans l'email.
Pour la carte de crédit tu l'envoie par un emai aussi maisl en deux fois.
Voici le nom et l'email d'un vendeur (très cool) Jay davidson
Jay@warmoth.com tu peux lui poser toutes les questions.

A+
edenvice
je viens de passer commande pour ma guitare et j'ai appeler ma banque et les douanes pour avoir quelles informations supplementaires.

les frais de change sont de 1.95% (au credit Agricole) ça doit etre different suivants les banques.

les frais de douanes sont de 3.95% de la facture (si mes souvenirs sont bons).

la TVA est calculé d'aprés la facture + les frais de douanes (on paye donc 19.6% de tva sur les 3.95% de frais de douanes, c'est bien un truc francaise de payer une taxe sur une autre taxe...).

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...