Framus User's Club !

Forum Framus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niveau micro j'ai réussi à enlevé la rouille qui y avait au dessus donc je pense pas qu'ils soient HS enfait ^^

et enfait c'est un chevalet à poser qu'il me faut il n'y a pas de trous pour des vis si vous avez des sites avec de chevalet à poser qui ne soit pas trop large et pourrait me convenir je usis preneur car j'ai fait pas mal de site et de forum pour en parler mais je n'ai pas encore trouver le bon
astroman
Pour un budget raisonable, un modèle assez basique mais qui pourrait déjà faire l'affaire et qui ne te fait faire aucune modif à la guitare
http://www.projectguitarparts.(...).html
Je pense au modèle "style Colorama", en plus il reste dans le style historico-géographique de ta Framus.
double post désolé mais c'est pour dire que sur le forum de collectionneur que tu m'avais iflé ils m'ont conseillé justement ce chevalet là, donc nickel j'ai trouver ce qu'il me fallait merci beaucoup
astroman
et bien au boulot!
tiens nous au courant de la progression du sauvetage
voilà j'ai reçu le chevalet et il est placé
nivo ampli vous m'conseiller quoi pour avoir un bon son blues/rock ?
sachant que mon budget est d'une centaine d'€
maderalinda
Si j'étais toi je chercherais un fender vibrochamp xd d'occase...
Il est à 211 euros chez dv247, il doit se trouver à pas beaucoup plus de 100 euros en occasion...
Maderalinda
enguy
  • #52
  • Publié par
    enguy
    le 17 Jan 10, 11:59
Les Framus fans que vous êtes n'auront pas manqué de remarquer que Framus a entièrement remodelé sa gamme...ça me fait bizarre !
En espérant que la qualité soit toujours là...
maderalinda
Ha oui, les Renegade ont disparues, les Diablo sont (au moins) relookées...
Je trouve ces dernières plutôt réussies, d'ailleurs...
Maderalinda
enguy
  • #54
  • Publié par
    enguy
    le 18 Jan 10, 13:11
Dommage pour la Renagade en effet...
Sur papier la Diablo Evolution semble fort sympatoche...Par contre, je ne me fais pas au nouveau pickguard de la Diablo...

Reste plus qu'à s'arranger pour essayer tout ça !
en parlant de ça vous savez pas ou trouvez un pickguard pour ma vieille framus ?
enguy
  • #56
  • Publié par
    enguy
    le 07 Feb 10, 15:42
A la rubrique "shop" sur le site officiel, tu devrais trouver ton bonheur
enguy
  • #57
  • Publié par
    enguy
    le 14 Feb 10, 10:59
Plus je regarde la Panthera Legacy, plus elle me fait de l'oeil...je fonds !
maderalinda
Moi j'aime bien les nouvelles diablo de base, sauf le pickguard... J'espère qu'ils ne proposent pas que celui-là...
Maderalinda
enguy
  • #59
  • Publié par
    enguy
    le 18 Feb 10, 09:38
C'est la taille du pickguard qui me dérange sur les diablo de base...Je ne me fais en revanche pas à la Diablo Evolution X.
enguy
  • #60
  • Publié par
    enguy
    le 22 Apr 10, 20:22
Je suis devenu accro à la nouvelle Pantera !!

En ce moment sur guitare électrique et Framus...