Framus User's Club !

Forum Framus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maderalinda
Moi aussi je garde la diablo... La diablo est mieux et la renegade pas assez différente, je peux la vendre sans trop de regrets...
Maderalinda
enguy
  • #91
  • Publié par
    enguy
    le 08 Mar 11, 11:21
Ces guitares sont tellement bonnes qu'on a toujours du mal à s'en séparer !
maderalinda
bon, c'est rassurant que ma diablo soit mieux que la renegade, elle coûte pratiquement deux fois plus cher...
Maderalinda
enguy
  • #94
  • Publié par
    enguy
    le 14 Mar 11, 09:48
Citation:
plywood top and back body with wooden rim in the middle of body

Avec caractéristiques d'époque hélas...Faut voir comment ça sonne mais sur papier je suis sceptique.
maderalinda
enguy a écrit :
Citation:
plywood top and back body with wooden rim in the middle of body

Avec caractéristiques d'époque hélas...Faut voir comment ça sonne mais sur papier je suis sceptique.


Oui, c'est vrai, entre 600 et 900 euros, ça fait cher pour du contre-plaqué...
Maderalinda
LC Tweed
Quelqu'un sait où elles sont fabriquées ?
enguy
  • #97
  • Publié par
    enguy
    le 17 Mar 11, 20:46
Les Hollywood sont fabriquées en Asie, je crois...mais je ne sais plus sur quelle page j'ai lu ça.
Quant au reste, 100% made in Germany, et c'est du bon !
Invité
Bonjour, quelqu'un connait la Framus flying ? (ou V) ?
j'en ai vu une sur un autre site, elle est très belle, je suis intéressé mais je ne trouve RIEN dessus.
enguy
Le nom ne me dit rien : as-tu la possibilité de mettre un photo STP ?
maderalinda
pouët 26 a écrit :
Bonjour, quelqu'un connait la Framus flying ? (ou V) ?
j'en ai vu une sur un autre site, elle est très belle, je suis intéressé mais je ne trouve RIEN dessus.


du mouvement sur le forum framus ! ça faisait longtemps !
Moi non plus je n'ai jamais vu de framus V, tu peux mettre ton lien ? C'est un modèle ancien ou moderne ?
Maderalinda
Invité
maderalinda a écrit :
pouët 26 a écrit :
Bonjour, quelqu'un connait la Framus flying ? (ou V) ?
j'en ai vu une sur un autre site, elle est très belle, je suis intéressé mais je ne trouve RIEN dessus.


du mouvement sur le forum framus ! ça faisait longtemps !
Moi non plus je n'ai jamais vu de framus V, tu peux mettre ton lien ? C'est un modèle ancien ou moderne ?


salut maderalinda, je n'avais pas vu ta réponse !

le gars a supprimé l'annonce

mais tu peux voir des restes des images ici :
http://www.google.fr/search?tb(...)=&oq=




elle est super belle, mais lorsque j'ai dit que je ne trouvais rien dessus, il m'a répondu que ça devait être un prototype, alors j'ai reculé.
maderalinda
On ne voit pas grand chose sur ces photos... La tête a l'air d'être celle d'une Framus moderne, pour le reste
L'idée qui m'est passée par la tête est que ça pourrait être un corps de flying V d'origine inconnue avec un manche de Framus ?
Maderalinda
enguy
maderalinda a écrit :
On ne voit pas grand chose sur ces photos... La tête a l'air d'être celle d'une Framus moderne, pour le reste
L'idée qui m'est passée par la tête est que ça pourrait être un corps de flying V d'origine inconnue avec un manche de Framus ?

Ca me semble être un assemblage d'un goût douteux (je trouve) : en aucun cas Framus n'a sorti un modèle de Flying...
Invité
enguy a écrit :
maderalinda a écrit :
On ne voit pas grand chose sur ces photos... La tête a l'air d'être celle d'une Framus moderne, pour le reste
L'idée qui m'est passée par la tête est que ça pourrait être un corps de flying V d'origine inconnue avec un manche de Framus ?

Ca me semble être un assemblage d'un goût douteux (je trouve) : en aucun cas Framus n'a sorti un modèle de Flying...


bin, d'un goût douteux...lorsque les photos étaient en grand, la V était vraiment belle, mais bon il doit s'agir d'un fake..hélas !

En ce moment sur guitare électrique et Framus...