G&L

Forum G&L
Forum
Kirgon
  • #1
  • Publié par
    Kirgon
    le 21 Apr 04, 20:21
Avez eu des échos sur cette lignée de guitare ?

Je suis encore a la recherche de guitare polyvalentes et je suis tombé sur ces guitares la et je voulais avoir qq avis sur la marque de l'ancien Fendérien !!!
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Fitz 5
  • #2
  • Publié par
    Fitz 5
    le 21 Apr 04, 20:23
elle a l'air cool air classique mais avec plein d'inovation signés leo fender cote mecaniques micros vibrato .........
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
rock@powa
et bien personnelement je n ai pas essayé ( de toute facon il n ya pas de modeles gauchers ) mais en ce qui concerne le bas de gamme je m oritenterait plutot vers une fender mexicaine, et pour la haut de gamme vers une americaine. ceci dit vu que je n ai pas essayé mes propos ne sont pas tres valables, mais j accroche pas trop aux copies des Fender meme si le L de G&L provient de Leo Fender, je reste fidele à la marque Fender qui est pour moi inimitable.
Tanaele
franchement je les trouve pas mal.Les americaines ont la peche!!! voila j'essaye de t'aider mais je suis pas une pro
ULTINEO2
oui les américaines elles sont très bien, j'ai bien aimé l'espèce de Telecaster !!!

Amicalement

Nicolas
cabask
  • #6
  • Publié par
    cabask
    le 22 Apr 04, 09:00
rock@powa a écrit :
et bien personnelement je n ai pas essayé ( de toute facon il n ya pas de modeles gauchers ) mais en ce qui concerne le bas de gamme je m oritenterait plutot vers une fender mexicaine, et pour la haut de gamme vers une americaine. ceci dit vu que je n ai pas essayé mes propos ne sont pas tres valables, mais j accroche pas trop aux copies des Fender meme si le L de G&L provient de Leo Fender, je reste fidele à la marque Fender qui est pour moi inimitable.


Ca c'est du commentaire intéressant ! En gros, tu nous dis que tu n'as pas essayé, mais que rien que pour la marque, tu préfères Fender. Moi, je dis : vive le marketing !

J'ai essayé une G&L à 570€ et elle était vraiment terrible. Je l'ai même préférée aux Fender Mex que j'ai pu essayer. Maintenant, c'est vrai qu'il n'y a pas le logo Fender dessus.
DOCTOR D
La Legacy (stard) que je connais, c'est une tuerie !!! Apparemment les autres modeles US egalement, lesprit Fender en plus tranchant et une lutherie extra
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
the Grudge
il y a d'autres postes ou on parle des G&L... avec des gens qui les ont ESSAYES. parce que, je voudrais pas être chiant ou aggressif, ms qd on a pas éssayé, on devrait la fermer et pas critiquer.
cabask
the Grudge a écrit :
il y a d'autres postes ou on parle des G&L... avec des gens qui les ont ESSAYES. parce que, je voudrais pas être chiant ou aggressif, ms qd on a pas éssayé, on devrait la fermer et pas critiquer.


+1
ULTINEO2
Moi j'ai essayé et je ne critique pas puisque j'aime bien !!!!!
rock@powa
de toute facon si j avais pu essayé j aurai essayé avec grand plaisir c est sur
djoe77
MODELE USA : trés bon

MODELE COREE : lutherie corée mais micro US donc bon rapport klité prix


fo se mefiez des grattes corée des "grandes marques" avec lesquelles une partie du prix est du à l'autocollant de la marque ......

cort , tribute ( GetL ) , schecter diamond (corée) ont un nom à se faire et un place à se faire donc parfois tu en as plus pour le meme prix que ibanez et fender (corée et mexique).....

a+
:) ZZZ zzz ZZZ :)
blue furs
salut,

pour avoir essayé une g&l je peux dire que la lutherie et les
finitions sont irréprochables
ce sont vraiment de super instruments..
par contre c quasiment impossible a revendre puisque c pas marqué fender dessus

mais vraiment de bons instruments

En ce moment sur guitare électrique et G&L...